- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 175XVYD
Assistante Exploitation / Assistante Exploitation (H/F) 77 - FAREMOUTIERS
Offre n° 175XVYD
Assistante Exploitation / Assistante Exploitation (H/F)
77 - FAREMOUTIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Qui sommes-nous ? CJL EVOLUTION est une SCOP de travaux publics experte dans le domaine de l'enfouissement de réseaux (électricité, gaz, fibre optique...), de l'électricité, et des études depuis plus de 30 ans. CJL EVOLUTION, c'est aussi une cinquantaine de personnes engagée et impliquée dans un projet d'avenir ! Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) exploitation en CDD à temps plein avec possibilité d'évolution. Le poste est basé à Faremoutiers (77). Quelles sont vos missions ? Gérer les dossiers chantiers (Réceptionner, accepter et imprimer les affectations, créer les dossiers, lancer et suivre les DICT et les demandes d'arrêtés, s'assurer que le dossier chantier est conforme à la réglementation, relances) Gérer et suivre les plannings sur l'outil de gestion Suivre les achats des chantiers (locations matériel, matériaux, EPI.) Aider les conducteurs de travaux sur le suivi administratif des chantiers Assistanat (téléphone, courrier, mail, notes, comptes rendus, devis) Faire les bons de commandes sur le logiciel de suivi de chantier Suivre les contrôles techniques de la flotte Suivre la validité des formations et des habilitations. Et si on parlait de vous ? Vous avez une expérience minimum de 5 ans en tant qu'assistante en entreprise. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, ERP, logiciel de planning). Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ET dynamique. Curiosité et goût du travail en équipe sont indispensables dans un contexte qui vous amène à être en relation quotidienne avec l'ensemble de vos collègues. Rémunération brute annuelle : 22K€ - 28K€ selon l'expérience + 13ème mois + Participation + Mutuelle PROBTP Type d'emploi : CDD de 6 mois renouvelable et/ou convertible en CDI Lieu : 26, rue Robert Martin - 77515 FAREMOUTIERS
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Portugais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Au sein d'une PME spécialisée en espaces verts a grande échelle, vous serez le support administratif auprès de Chefs de chantier et Chefs d'équipes, vous aurez la gestion notamment du dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en cabinet dentaire spécialisé (H/F)
CABINET DENTAIRE ENDOEVOR - 77 - BUSSY ST GEORGES
Accueil physique et téléphonique des patients explication administrative Traitement des mails Établissement des devis, feuille de soins, règlement Suivi des factures
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de site (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et l'organisation des transports et basé à GRETZ ARMAINVILLIERS (77220), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PRO SERVICES HABITAT- PSH - 77 - LAGNY SUR MARNE
DESCRIPTIF DU POSTE D'ASSISTANTE : PRO SERVICES HABITAT Quelques-unes des missions qui vous seront confiées : = > Accueil téléphonique , Accueil des clients/ Information clients = > Élaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Technique (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Description de l'offre Dans une entreprise de bâtiment (menuiseries et fermetures auprès des particuliers). - Réceptionner les appels téléphoniques - Suivi des commandes fournisseurs - Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur politiques agricoles communes (H/F)
MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUV - 77 - VAUX LE PENIL
présentation de l'environnement professionnel Le département de Seine-et-Marne, de par sa spécialisation en grandes cultures et sa proximité de Paris est soumis à de fortes attentes sur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
La holding HBL recherche un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENTE. MISSIONS Accueil : - Accueil physique et téléphonique. - Réception colis. - Affranchissement courrier. - Commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
EMPE - 77 - EMERAINVILLE
Au sein de notre société ELIA EMPE spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif (H/F). Poste basé à Ozoir La Ferrière - 77330, pour une durée de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Nous recherchons pour notre client basé sur Serris un(e) Assistant(e) administratif (H/F). Vos missions : - Gestion du standard téléphonique - Rattachement des dossiers administratifs aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)