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Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Offre n° 175YJSS
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
L'Agence de Saint Maximin La sainte Baume (83), gérée par Monsieur Philippe BLONDEL, Agent Général, recherche activement son futur Conseiller clients H/F. Vos missions : Rôle central, vous êtes au cœur de l'activité de l'agence. Vos missions et responsabilités seront les suivantes : - Accueil des clients par tous les moyens de communication : en agence, téléphone ou email, - Traitement des besoins des clients : recherche et identification de leurs attentes, présentation de GAN Assurances, valorisation et commercialisation des offres d'assurances de l'agence, - Gestion des dossiers clients en toute autonomie : devis sur-mesure, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle, relance des pièces administratives et signatures, - Développement des portefeuilles clients par des actions commerciales de multi-équipement : rebonds commerciaux et ventes additionnelles, - Gestion et suivi des sinistres : ouverture des déclarations de sinistres, en charge de missionner les experts, collecte des pièces et actions de relances, accompagnement du client dans la gestion de son dossier sinistre. - Participation active à la vie de l'agence : échange avec la compagnie, gestion des fournitures, volet gestion administrative de l'agence (courrier, archives, ...). Votre profil : De formation Bac+2 type BTS en assurance ou en techniques de commercialisation, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans dans le secteur assurantiel, bancaire ou tout autre domaine commercialisant des services techniques. Vous avez toujours été reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre grande autonomie dans vos différentes expériences professionnelles. Vous savez mettre à profit votre tempérament commercial et vos excellentes qualités relationnelles, gage de votre réussite sur ce poste. Enfin, votre curiosité et votre capacité à prendre des initiatives sont des atouts que vous mettez en place au quotidien dans la relation avec vos clients. Compétences techniques nécessaires : - Maîtrise du pack-Office (Excel, Word, PowerPoint) - Adaptation rapide à diverses interfaces de logiciels Les + du poste : Au-delà d'une équipe soudée, un variable lié à vos objectifs s'additionne à votre rémunération fixe ainsi que des tickets restaurants et une mutuelle et prévoyance prises en charge à 100% (pour le salarié) Un parcours de formation aux produits et processus de Gan Assurances animé à distance et en présentiel par la compagnie Nous nous engageons pour l'égalité d'accès à l'emploi, à l'inclusion et à la diversité au sein des équipes au travers d'un principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
BLONDEL PHILIPPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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