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- Détail de l'offre 175YJYG
Offre n° 175YJYG
Office Mnager H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 27 juin 2024
Au sein du groupe Alpheys, vous occuperez un rôle transversal. Vous serez en charge de la gestion opérationnelle des services généraux et devrez connaître parfaitement chaque service de l'entreprise, son fonctionnement. Vous assurerez un traitement de l'information au global dans l'entreprise, de manière confidentielle et en autonomie. Vous ferez preuve de relais entre la hiérarchie et les collaborateurs de l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes (liste non-exhaustive) : - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes de l'entreprise - Gestion du courrier - Gestion logistique des salles de réunion et de leur préparation lors de rendez-vous - Commande et gestion des stocks de fourniture - Réception des livraisons - Gestion des badges d'accès des collaborateurs, préparation des kits d'arrivée - Assistance pour organisation d'évènements internes, tâches administratives Profil recherché De formation Bac+2 minimum de type gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire. Votre aisance relationnelle et votre sens du service, vous permettront de vous positionner en facilitateur du quotidien des équipes. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un standard téléphonique et les outils bureautiques tel qu'Outlook, Teams et Excel (utilisation quotidienne). Vous savez faire preuve de réactivité et d'initiative. Dans un environnement professionnel régulé, vous ferez preuve de rigueur, d'organisation et de confidentialité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - connaissances en finance Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
ALPHEYS HOLDING
6 à 9 salariés
Alpheys est une plateforme digitale de services financiers et informatiques à destination des professionnels de la gestion de patrimoine : conseillers en gestion de patrimoine, family offices, banques, mutuelles, etc. La mission d'Alpheys est d'aider ces spécialistes à accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs projets d'avenir. Des projets ambitieux et de grande envergure sont menés avec succès par Alpheys grâce à sa dimension humaine et entrepreneuriale, facteur clé de son dynamism
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