- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 175YMMD
Responsable Administratif et Financier - Paris (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 175YMMD
Responsable Administratif et Financier - Paris (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Je recrute pour mon client, une maison de Soulier de Luxe, un.e Responsable Administratif et Financier (H/F). Avec une dimension internationale, cette maison familiale fait rayonner l'élégance et le panache à la française depuis près 100 ans. Le poste : Si vous souhaitez intégrer l'équipe dirigeante d'une maison de luxe familiale et historique et que vous souhaitez un poste à haute responsabilité qui vous permette d'avoir un véritable impact sur la développement de l'entreprise, cette offre est faite pour vous : Finance (60% du temps) : Vous êtes en charge de la gestion de la trésorerie (suivi des liquidités, gestion des investissements, définition des budgets) Vous réalisez l'ensemble des reporting de Contrôle de Gestion Vous vous assurer, avec le partenaire externe, de la fiabilisation des comptes et du respect des normes comptables sur l'ensemble des filiales internationales de la maison Vous êtes responsable de la consolidation des comptes pour l'ensemble des pays - Administratif (40% du temps) : Vous êtes garants de l'application du code du travail au sein de l'entreprise et gérez la paie Vous êtes en charge de la réalisation des déclarations et des liasses fiscales Vous êtes l'interlocuteur privilégié du cabinet d'avocat et des banques Profil : Vous maitrisez les outils SAGE, Excel et Power BI Vous êtes force de proposition et aimez peser sur la décision Vous souhaitez rejoindre une Maison de Luxe reconnue pour son savoir faire Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe Cette opportunité vous permettra de rejoindre une entreprise avant-gardiste où vous pourrez mettre à profit vos expériences passées pour porter votre vision sur un large éventail de missions impactantes pour le futur de la maison.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Finances ou Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 20e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers financiers, recherche pour un groupe leader dans le secteur de l'assurance un Responsable financier F/H. Directement rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / financière
HD CORPORATE - 75 - PARIS 09
Missions principales : En tant que Responsable Administratif et Financier (RAF), vous serez responsable de : Organisation des activités et management d'équipe : Organiser les activités de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 95 - SARCELLES
Nous recherchons un(e) Responsable administratif / administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe. Date de prise de fonction : Immédiate Missions : - Gérer le flux administratif, - Classement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif.ve / Chargé.e de production (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie crée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique questionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste EHS et Facility management (H/F)
AML SYSTEMS - 93 - LE BOURGET
Le spécialiste EHS et Facility management assure la mise à jour, l'application et le respect des normes RGPD (AML-Systems France), EHS et d'amélioration continue, conformément aux directives de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Mission : La/le Chargé(e) des services généraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un(e) Chef du Service Intérieur et Suivi des Prestations Externalisées H/F. En charge du pilotage du suivi des prestations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service facturier - comptabilité fournisseurs - F/ (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du service facturier - comptabilité fournisseurs - F/H Catégorie : A (IGE) Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
OCEX PARIS - 75 - PARIS 08
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)