- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 175YNNX
Assistant régional Grand Est - H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 175YNNX
Assistant régional Grand Est - H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans lequel vous pouvez valoriser vos compétences dans les domaines de la gestion administrative, du suivi commercial, de la communication et de l'organisation évènementielle ? Vous souhaitez accorder de façon harmonieuse vie professionnelle et vie personnelle ? Alors rejoignez l'Unep ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage (Unep) est l'organisation professionnelle représentative des 32 450 entreprises qui aménagent et entretiennent les jardins et espaces verts en France. Ce secteur, incontournable de l'économie verte et du développement durable, fait preuve d'un dynamisme important. Au plus près de ses adhérents grâce à ses 13 délégations régionales, l'Unep défend les intérêts de la profession, contribue à l'élaboration des normes sociales et des règles professionnelles du métier. Afin d'accompagner au mieux ses adhérents, l'Unep recrute son : Assistant(e) régional(e) Grand Est CDI, Temps Partiel à 80% Votre mission, si vous l'acceptez : Accompagner le Délégué régional dans : - les activités administratives, de secrétariat et de comptabilité courante (accueil téléphonique, prise de messages, comptes rendus, emailing, classement/archivage, encaissement, relances paiements.) - le suivi de l'activité commerciale (renouvellements et demandes d'adhésion : vérification documentaire, prise de contacts et de RDV, actualisation de la base de données clients CRM.) - l'organisation d'actions de proximité au bénéfice des entrepreneurs adhérents (demandes de devis, réservations, suivi des inscriptions, relances.) - la réalisation de missions de communication (mise à jour du site internet, mise en forme de Powerpoint, invitations, newsletters, diffusion de l'information.). Niveau requis : Bac+2 Assistant(e) administratif(ve) ou commercial(e) / Assistant(e) de Direction ou expérience significative sur un poste similaire. Qualités indispensables : excellent relationnel, sens de l'organisation, rigueur, autonomie, discrétion, aisance rédactionnelle, maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint). Connaissance du monde de l'entreprenariat appréciée. Conditions d'exercice : horaires de bureau (à définir conjointement) + déplacements ponctuels sur des évènements régionaux encadrés par le Délégué régional. Informations générales : - CDI de 28 heures hebdomadaires sur 4 jours (à définir ensemble), - Tickets restaurant, - Prime annuelle (50% à 80% d'un mois de salaire), - Chèques cadeau, - Compte Epargne Temps, - Plan d'Epargne Entreprise, - Séminaire d'équipe annuel sur 3 jours fin août, - Congés obligatoires 2 semaines sur la 1ère quinzaine d'août et 1 semaine entre Noël et Jour de l'an. Poste à pourvoir à compter du 1er juillet 2024 Si vous souhaitez nous rejoindre et en savoir +, merci d'adresser votre candidature par mail (CV et lettre de motivation) sous la référence « Assistant(e) DR GE » à l'attention de : Stéphane MARTALIÉ, Délégué régional Grand Est : smartalie@unep-fr.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion de la PME
- Bac+2 ou équivalents - DUT gestion admin et commerciale
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
Unep Grand Est
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Stéphane Martalié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti comptable (H/F)
SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL - 54 - PONT A MOUSSON
Nous recherchons des alternants comptables motivés pour rejoindre nos équipes et grandir ensemble ! Si vous souhaitez accéder à un diplôme en comptabilité à partir d'un BAC+3 (type DCG, Licence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Droit Social Agriculture - Alternance (H/F)
54 - LAXOU
Descriptif du poste Vous souhaitez découvrir la diversité des missions d'accompagnement des employeurs au sein d'un syndicat professionnel et participer au défi du renouvellement des génération en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire d'appui enseignement -recherche (H/F)
CAMPUS AGROPARISTECH DE NANCY - 54 - NANCY
Le poste est localisé sur le Campus AgroParisTech de Nancy (communauté de travail de 100 personnes et 200 étudiants) dans l'Unité de Formation et de Recherche (UFR) Forêt, Arbre, Milieux naturels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ AU SERVICE ADMINISTRATIF (H/F)
GOETHE-INSTITUT NANCY - 54 - NANCY
Vos missions: - Assistance à la direction administrative au Goethe-Institut Nancy et au sein du réseau du Goethe-Institut en France - Gestion de la trésorerie et tâches diverses de comptabilité -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de dossiers comptables - Poste flexible (H/F)
SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL - 54 - PONT A MOUSSON
Si vous recherchez un emploi qui vous permette de : - Développer vos compétences et bénéficier d'une carrière personnalisée, - Travailler sur des dossiers de toutes tailles, aux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA NANCY - GRAND-EST - 54 - VILLERS LES NANCY
Placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable des affaires financières (RAF) du Centre de recherche de Nancy, vos responsabilités vous amènent à travailler en étroite collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseur (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
CRIT Tertiaire recherche un comptable fournisseur H/F pour son client spécialisé dans les télécommunications. Au sein d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, vous serez directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
PETR DU VAL DE LORRAINE - 54 - PONT A MOUSSON
Le Pole d'Equilibre Territorial et Rural (PETR) du Val de Lorraine est l'outil de coopération des quatre EPCI qui le compose (Communautés de Communes des bassins de Pompey, de Pont-à-Mousson, Mad &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de gestion locative (H/F)
SYNERGIE ET HABITAT - 54 - TOMBLAINE
Suite à un départ en retraite, cette agence immobilière à taille humaine recrute en CDI un comptable H/F de gestion locative expérimenté et autonome pour le 01 janvier 2025. VOUS POSSEDEZ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES MOSELLE ET MADON - 54 - NEUVES MAISONS
Aux portes de Nancy, la communauté de communes Moselle et Madon (19 communes, 29 000 habitants, 200 agents) porte un projet de territoire ambitieux. Elle gère de nombreux services publics en régie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)