Technicien(ne) Support informatique (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 175YNRZ
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 101 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède, les Pays Baltes et la France. Qui est dans notre équipe ? Des gens passionnés par l'univers Apple. Des équipes soudées et heureuses de travailler avec un seul objectif commun : l'épanouissement individuel et collectif. Nous sommes certains que la collaboration et le partage sont des valeurs fondamentales à travers lesquelles nous pouvons consolider le succès et atteindre des objectifs de plus en plus importants. Nous recherchons pour notre agence de Montpellier notre futur(e) Technicien(ne) Support Informatique. Vous intégrerez l'équipe dédiée aux marchés professionnels et composée actuellement de deux commerciaux, de deux techniciens et d'une assistante commerciale. Vos principales missions sont: - La prise en charge des incidents et des demandes des clients sous un contrat de service, après un filtrage réalisé en amont par le standard technique. - Établir un diagnostic des dysfonctionnements par téléphone, via une prise en main à distance ou sur site. - Dépannage des utilisateurs en mettant en œuvre des solutions palliatives ou correctives. - Intervention sur des postes macOS ou Windows, sur des NAS, des routeurs, des pare feu, des switchs, des dispositifs de sauvergardes, des antivirus et antispams, des serveurs physiques et virtuels. - Mise à jour des dossiers clients. - Rédaction de comptes-rendues des interventions. - Réalisation d'audits de sécurité. - Participations aux préconisations techniques dans le cadre de projets d'équipement des clients. - Déploiement des solutions préconisées et veille à l'administration de ces solutions. Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2, lié à la maintenance informatique, au réseau et à l'assistance aux utilisateurs. Vous êtes issu(e) d'une formation technique de type technicien informatique micro et infrasctructure réseau ou porteur d'une première expérience réussie dans le domaine. Compétences: - Maîtrise des environnements Windows et macOS, la théorie des réseaux locaux TCP/IP, l'assistance aux utilisateurs. - Bonne capacité de rédaction (comptes-rendues d'intervention) - Organisé(e), autonome - Capacité à convaincre et d'adaptation - Respect des procédures Vous êtes dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la relation client. Polyvalent(e), réactif(ve) et doté(e) d'un sens des priorités. C&C fournit un ordinateur portable équipé des outils de l'entreprise, un téléphone portable et un véhicule de société. CDI 35 heures/ semaine - Ticket restaurant Les postes que nous proposons sont évolutifs. Après une phase d'accompagnement et une validation de l'atteinte des objectifs, vos missions peuvent évoluer. Vos échanges avec vos managers, vos goûts, talents, préférences peuvent influer sur le périmètre de vos attributions dans le respect des valeurs et des objectifs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- En fonction de l'
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 34 - Montpellier
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement en CDI. Après un temps...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk N1 Montpellier
LYNX RH - 34 - Montpellier
Vos missions: Analyser et résoudre les problèmes signalés dans le domaine du support technique en respectant les accords de service convenus. Enregistrer tous les incidents et demandes via l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Clapiers
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses client : Technicien Helpdesk (h/f) Technicien Help Desk H/F a pour mission : De régler à distance les problèmes liés au système...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E D'EDUCATION TICE (H/F)
JEAN MONNET - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour la rentrée de septembre 2024 un.e assistant.e d'éducation TICE ( technologie de l'information et de la communication pour l'enseignement) qui participera au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SPIE ICS - 34 - Montpellier
Le technicien met en œuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité du pilote projet/contrat, ou sous l'autorité de son manager. Il documente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance des automates bancaires (H/F)
BRINK S - 34 - Montpellier
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation organisée dans notre centre de formation ou déjà formé(e)s avec carte professionelle, deviendront des AGENTS DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Rattaché à la direction et épaulé par l'équipe, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients de la société. Vous interviendrez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Informatique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Lattes
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, entreprise de logiciel informatique, un technicien support en Intérim de 3 mois (renouvellement à prévoir)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (h/f)
IZIWORK - 34 - Lattes
Expert(e) en support informatique ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en support applicatif, vous serez responsable des tâches suivantes : - Répondre aux questions techniques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)