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- Détail de l'offre 175YRCM
ASSISTANT ADMINISTRATIF / PRODUCTION (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 175YRCM
ASSISTANT ADMINISTRATIF / PRODUCTION (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT ADMINISTRATIF / PRODUCTION. Vos missions seront les suivantes : Support production : - Edition du planning de production (suivi des tâches réalisées par les ouvriers). - Edition des Gammes Pilotes, des Ordres de Fabrication. - Gestion des indicateurs de production . - Participation à l'amélioration continue du service. - Réalisation de reporting pour les UAP. - Réalisation de reporting consolidé pour la direction des opérations. Administratif : - Gestion des commande (fournitures, consommables, outils, .) - Saisies de données dans l'ERP - Compilation de données entre Excel et l'ERP - Gestion des entrées et sorties de matières - Organisation des réunions - Suivi et saisie des notes de frais, des demandes de travaux, - Renseignement et diffusion des données fin de mois (Inventaires, répartition MO, primes.) RH: - Gestion RH sur le logiciel Kelio (suivi des absences, des congés et des pointages). - Gestion des affectations horaires en fonction des besoins de production. - Gestion des affectations par manageurs dans HRconnect. - Gestion des DAE en lien avec les Responsables de service et service RH. - Mise à jour des organigrammes des équipes. Votre profil: - De préférence Bac à Bac +2 assistant de manager /assistanat de gestion - Appétence pour les outils informatiques et bureautiques : ERP, Excel (recherche V, tableaux croisés dynamique), powerpoint,. - Qualités souhaitées : discrétion, rigueur, organisation (gestion des priorités), aisance relationnelle, autonomie et persévérance
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE EVRY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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