Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 38 - LE VERSOUD
Offre n° 175YRHP
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
38 - LE VERSOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Résidence Les Chantournes. CDD de 7 mois à temps partiel (24h par semaine). Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous anime, rejoignez nos équipes ! Située dans la vallée du Grésivaudan, La résidence Les Chantournes est un EHPAD spécialisé dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap vieillissantes. Elle accueille 84 résidents, dynamiques, réparties dans 6 grands hameaux de vie. Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l'établissement d' : - Assurer l'accueil physique et téléphonique ; - Assurer la gestion du courrier et des colis ; - Assurer le secrétariat courant de l'établissement : frappe, classement, archivage, affichage ; - Assurer la gestion des entrées/sorties des résidents/patients ; - Réaliser la facturation interne et externe de l'établissement ; - Assurer la gestion du dossier administratif du résident/patient ; - Procéder aux commandes de fournitures de bureau ; - Assurer la gestion administrative du personnel. Nos points forts : - Un cadre de travail ; - Un environnement verdoyant et arboré ; - Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets/projets innovants au sein d'une équipe dynamique ; - Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE ! - Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle. - Avantages : mutuelle, chèques cadeaux... Titulaire d'un Baccalauréat technique, technologique ou professionnel ou diplôme reconnu équivalent dans sa spécialité. Vous avez le gout du travail en équipe et alliez esprit de synthèse et gestion du temps. Compétences attendues - Vous connaissez les techniques de secrétariat - Vous disposez de quelques notions de comptabilité - Vous disposez de quelques notions en ressources humaines - Vous avez de bonnes capacités relationnelles et appréciez être au contact des personnes - Vous aimez travailler en équipe. ALORS REJOIGNEZ-NOUS ! Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation avec la référence suivante : 2024_03_215_TA_001
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : en fonction convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
![Logo de l'entreprise ETABLISSEMENT LES CHANTOURNES](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/PEvG54LWhOOgRB3Dk0ovThSqd5GKKl7K.png)
ETABLISSEMENT LES CHANTOURNES
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.fondationpartageetvie.org/
L'établissement est un EHPAD de 84 lits accueillant des personnes déficientes intellectuelles vieillissantes Mme Soraya Hadjadj
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