Assistant / Assistante de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 175YWXD
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des plannings : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien des services mis en place (logiciels métiers + applications mobiles). Vous pouvez gérer de manière proactive les évènements imprévus. ***La Gestion et tenue à jour des dossiers des employés : recevoir les employés pour des entretiens de suivi, faciliter les informations, animer les relations sociales, résoudre les conflits, faciliter l'intégration de nouveaux employés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence. ***La Mission commerciale : Participer au développement de l'agence en analysant les besoins et les attentes des clients, en construisant des relations durables par la négociation et en écoutant les interactions physiques et téléphoniques. Vos avantages : Prime sur objectifs au semestre (1/2 mois de variable) RTT : 1 par mois soit 12 par an Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 50% Vous travaillerez du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion adminstrativeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
HOME SERVICES
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