Assistant de gestion (H/F) 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 176FYNC
Assistant de gestion (H/F)
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Le poste : PROMAN recrute pour un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'un renfort pour une durée 1 an de mission En tant qu'Appui Gestion de projets vous êtes rattaché à l'équipe Contrôle de Gestion Opérationnel, vos missions principales sont : L'appui sur les aspects budgétaires, les investissements, achats et gestion, La production de reportings et d'analyses de gestion, La réalisation des gestes de réception, La production de livrables et analyses sur les immobilisations comptables, L'appui des ingénieurs sur le domaine achats, Le contrôle de données, La gestion du référentiel Si-Gestion de votre périmètre. Poste à pourvoir dans l'immédiat Taux horaire compris entre 14€ et 14€50 avec 13ème mois et une prime mensuelle de 11€43 Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 gestion administration et vous capitalisez des expériences réussies en gestion d'entreprise Vous avez une appétence pour le domaine technique et particulièrement sur le nucléaire Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CORDIAL](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/O7vIMVCv434KWFKJkLX5vrcYFz5uAhH2.png)
CORDIAL
1 ou 2 salariés
M. PROMAN MARSEILLE SAKAKINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (cabinet d'architecture) (H/F)
13 - MARSEILLE 06
On recherche un/une secrétaire technique pour notre filiale Nomade sud. Poste à pourvoir sur Marseille de préférence, mais si vous n'êtes pas sur Marseille, on s'adapte ! L'agence est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NEOS BATIMENT - 13 - MARSEILLE 03
Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des demandes d'interventions par mail et par téléphone - Prise de rendez vous pour les interventions - Gestion des stocks en collaboration avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
IDC - 13 - MARSEILLE 13
Société marseillaise du bâtiment (ravalement de façades, ITE) nous cherchons un/une secrétaire. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, des envois de courriers et e-mails, de la saisie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
13 - AUBAGNE
L'Entreprise Façonéo recherche un profil d'assistant/e pour son service construction ; rattaché(e) à la Directrice Projet Aménagement et Construction, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - Aubagne
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Descriptif du poste Nous Recherchons une assistante administrative et de gestion pour rejoindre notre équipe. Cette personne sera responsable de l'organisation et de la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AUBAGNE
Entreprise d'accompagnement scolaire située à Aubagne, nous recherchons un (e) assistant (e) pédagogique pour : - renseignement clientèle, - recherche et recrutement enseignant, - Vente et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
2J PROCESS - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine et participez activement à diverses tâches administratives et commerciale au cœur de notre organisation. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
HOME SERVICES - 13 - MARSEILLE 11
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)