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- Détail de l'offre 175ZKTL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 175ZKTL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recrutons un(e) assistant(e administrative, vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux de secrétariat : rédaction /présentation et mise en forme de lettres, courriers etc * Classement / archivage * Aide aux montage des dossiers salariés, suivi administratif * Préparer les différents documents commerciaux * Gérer les litiges clients * Tenue des dossiers clients et fournisseurs * Gérer, animer et renforcer les relations commerciales avec l'ensemble des acteurs Description du profil * Maîtrise des logiciels bureautiques courants (Word, Excel) + messagerie * Autonomie, disponibilité, sens de l'organisation et rigueur, sens de la relation client et la capacité d'adaptation et de l'écoute, communiquer grâce aux outils numériques Expérience: * Gestion administrative : 1 an souhaité Langue : * La maîtrise de la langue portugaise est requise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- PortugaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
![Logo de l'entreprise DCA ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS RH](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/HkbGYSBgGIJ8bDnOE5i8yKWp5ulIWyvZ.png)
DCA ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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