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GESTIONNAIRE AUTORISATION/PLANIFICATION DES ACTIVITES DE SOINS (H (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 175ZKZN
GESTIONNAIRE AUTORISATION/PLANIFICATION DES ACTIVITES DE SOINS (H (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
MISSION 1 : Assurer le suivi et l'analyse de la complétude et de la recevabilité, dans un système d'information dédié, des demandes d'autorisations d'activité de soins et d'équipements matériels lourds (création, transfert, regroupement, renouvellement, modifications des conditions techniques de fonctionnement) pour la zone « Métropole - Flandres » -Sollicite en interne et en externe les documents et avis nécessaires à l'instruction des demandes susmentionnées -Rédige les accusés de réception des demandes -Mettre à jour les différents tableaux de bord de suivi MISSION 2 : Assurer le suivi des demandes d'autorisation d'activité de soins et d'équipements matériels lourds, de renouvellement d'autorisation, de reconnaissance contractuelle et d'identification des structures spécialisées de la zone du Pas de Calais -Prépare les décisions et notifications d'autorisation et de refus -Enregistre les déclarations de démarrage d'activité, assure la notification des procès-verbaux de visite de conformité ou de contrôle et la gestion des suites éventuelles. -Assure le lien avec le correspondant FINESS -Assure le suivi des autorisations, des reconnaissances contractuelles et des identifications, et notamment le renseignement des outils informatiques mis en place à cet effet (ARHGOS et tableaux de bord internes). -Anticipe et assure le suivi du calendrier des demandes de renouvellement des autorisations d'activités de soins et d'équipements matériels lourds -Vérifie, notifie et enregistre les caducités MISSION 3 : Aider à l'instruction et à la rédaction de diverses demandes en lien avec les autorisations d'activités de soins -Aide à l'instruction des recours dont la recherche d'éléments dans les dossiers et à la préparation des réponses aux affaires signalées relatives aux autorisations susmentionnées, reconnaissances contractuelles et identifications. -Rédige les réponses aux demandes susmentionnées MISSION 4 : Contribuer au renseignement des enquêtes sur l'état de l'offre de soins hospitalière dans la région -Met à jour les différents tableaux de bord de suivi -Assure le suivi des dossiers des établissements de santé, en collaboration étroite avec les agents du pôle territorial MISSION 5 : Participe avec les chargés de mission du service à la déclinaison des objectifs des thématiques de santé publique, dans le cadre des travaux de planification de l'offre de soins -Contribue à l'instruction de démarches de planification, notamment certains appels à projets (participation à l'élaboration des grilles d'instruction et à leur remplissage) -Rédige les courriers de notification -Participe au suivi et à l'analyse des rapports d'activité des dispositifs mis en place en lien avec le chargé de mission référent sur la thématique L'agent pourra être amené à accomplir toute autre mission en rapport avec son positionnement et nécessaire au bon fonctionnement du service, de la sous-direction ou à la gestion des dossiers urgents. Spécificités liées au poste : -Forte mobilisation lors des périodes de dépôt de dossiers de demandes d'autorisation. -Poste soumis à la Déclaration Publique d'intérêts Profil recherché : Bac + 2 Qualité de vie à l'ARS: -Accompagnement à la prise de poste -Télétravail : 2 j./sem. -Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle) -Participation financière transports / Forfait mobilité / Titres restaurant / Mutuelle / Véhicules de service -Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH) -Prestations comité d'agence.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Bureautique (Word, Excel)Cette compétence est indispensable
- compétence juridiqueCette compétence est indispensable
- compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Reporting/tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Suivi et instruction de dossiersCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
ARS
250 à 499 salariés
La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet : https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute
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