- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 175ZVFQ
Gestionnaire Commandes Clients Export (H/F) 67 - BENFELD
Offre n° 175ZVFQ
Gestionnaire Commandes Clients Export (H/F)
67 - BENFELD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de l'équipe Service Client, vous avez la responsabilité de la gestion des commandes et des expéditions sur la zone Grand Export et sur l'Europe. A ce titre, vous assurez la bonne exécution des commandes clients et êtes amené à : - Saisir les commandes dans l'ERP, - Lancer les demandes de délai auprès des approvisionneurs et des gestionnaires de planning, - Confirmer les délais de livraison et envoyer les accusés de réception aux clients, - Suivre les délais de livraison et œuvrer au respect du délai demandé par le client grâce aux interactions que vous initiez avec nos équipes de planning, d'ordonnancement et d'approvisionnement, - Gérer les ruptures et travailler avec les équipes commerciales pour identifier les priorités clients, - Répondre aux demandes d'information de nos filiales et nos clients lors des réunions hebdomadaires, - Gérer les expéditions express, aériennes et maritimes ainsi que le dédouanement en travaillant avec les transporteurs identifiés par notre Responsable Transport. VOTRE PROFIL De formation Bac+2/3 en commerce international ou LEA, vous disposez une expérience de 2 ans (stages / alternance inclus) sur des missions de gestion de commandes / administration des ventes, idéalement acquise en milieu industriel. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatique, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules simples) et avez utilisé un ERP. Vous appréciez d'évoluer dans un environnement dynamique, impliquant des échanges avec des interlocuteurs d'expertises différentes et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle. Votre approche structurée et vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien ces missions. S'agissant d'une mission sur une zone à l'international, la maîtrise de l'anglais est requise (niveau B2 minimum). H-SSA-SCHAIN-2024-2789 #LI-EGI #STRASBOURG
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Strasbourg
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez la combiner avec des missions administratives. Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assisstant(e) commercial(e) (H/F)
ALSACE DOCUMENTS - 68 - COLMAR
L'Assistant(e) commerciale est directement rattaché(e) à la direction et travaille de manière autonome. Responsable de la gestion des commandes et du suivi des livraisons, il/elle collabore avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein du département Expert Services, notre équipe Logistics & Ordering Services a pour mission de définir, déployer et gérer l'ensemble des processus logistiques des pièces détachées pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client ESPAGNOL (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Sélestat
Le Conseiller Services et Consommateurs est le garant de l'ensemble des services à destination des consommateurs et de la relation avec ces derniers. Il coopère sur les dossiers Consommateurs : - à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
67 - STRASBOURG
L'unité Achats du Conseil de l'Europe recherche un.e assistant.e.s motivé.e et dynamique pouvant rapidement s'adapter à nos structures existantes et être immédiatement opérationnel.le au niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CARTONNAGES GRIMM - 67 - HOERDT
Vous serez en charge d'un portefeuille de fournisseurs et aurez comme missions principales : la saisie des commandes achat. La gestion du niveau des stocks. Le suivi des délais jusqu'à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WIESHEU FRANCE - 67 - SCHILTIGHEIM
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un/une assistant ADV pour renforcer nos équipes. Vous serez amené à : -saisie des commandes: saisie, enregistrement et confirmation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
68 - COLMAR
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement, une/un gestionnaire administration des ventes. Au quotidien, elle/il aura en charge le suivi de la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 68 - Colmar
Nous recherchons pour notre client situé à Colmar un(e) chargé(e) de clientèle. les missions principales sont : - Accueil et prise en charge des clients - Promotion et vente des produits et services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 67 - STRASBOURG
CONNECTT GRAND EST recherche pour l'un de ses clients, société dans le commerce, logistique et transport, un(e) Assistant(e) ADV trilingue allemand - anglais, à STRASBOURG (quartier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)