- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 176WJNS
Gestionnaire Commandes Clients (H/F) 67 - BENFELD
Offre n° 176WJNS
Gestionnaire Commandes Clients (H/F)
67 - BENFELD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Au sein du département Expert Services, notre équipe Logistics & Ordering Services a pour mission de définir, déployer et gérer l'ensemble des processus logistiques des pièces détachées pour le groupe Socomec, afin d'assurer le Service après-vente sur nos produits onduleurs. Vos missions sont les suivantes : - Enregistrer les commandes standards et spécifiques dans notre ERP - Préparer et transmettre les dossiers pour le dédouanement export (liste de colisage, proforma, certificat d'origine ) - Confirmer les commandes dans l'ERP et le CRM - Organiser le transport directement avec le transporteur ou à l'aide du service transport - Facturer les commandes, établir les avoirs des factures. - Assurer l'interface avec les différents services de l'entreprise (commerce, entrepôt, approvisionnement, finance, etc.) - Suivre les indicateurs, traiter les litiges, et travailler avec les services internes pour apporter des solutions - Rédiger, maintenir à jour les modes opératoires, et proposer des axes d'amélioration VOTRE PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2, vous avez acquis une première expérience (alternance comprise) sur des missions de gestion de commandes / administration des ventes / logistique, idéalement dans un environnement industriel. Votre sens du service client et votre approche structurée vous permettront de mener à bien ces missions. Vous savez travailler dans l'urgence et savez gérer votre stress. A l'aise avec le Pack Office (Excel principalement), vous avez déjà travaillé sur un ERP. Vos connaissances en import/export seront un vrai plus pour mener à bien vos missions. Un niveau d'anglais B2 est attendu, vous aurez des échanges écrit avec les filiales et nos clients puis à l'oral ponctuellement. Référence : H-SSA-ES-2023-2334
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
67 - ENTZHEIM
La société DELTA réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'international. Nous recherchons un nouveau collaborateur ADV Export (H/F). Poste situé à Entzheim (près de Strasbourg) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WIESHEU FRANCE - 67 - SCHILTIGHEIM
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un/une assistant ADV pour renforcer nos équipes. Vous serez amené à : -saisie des commandes: saisie, enregistrement et confirmation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CARTONNAGES GRIMM - 67 - HOERDT
Vous serez en charge d'un portefeuille de fournisseurs et aurez comme missions principales : la saisie des commandes achat. La gestion du niveau des stocks. Le suivi des délais jusqu'à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
68 - COLMAR
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement, une/un gestionnaire administration des ventes. Au quotidien, elle/il aura en charge le suivi de la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Strasbourg
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez la combiner avec des missions administratives. Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - Colmar
Vos missions: - Régularisation de stock, - Réception, - Approvisionnement « QA, Production », - externalisation des Produits Finis et des matières premières, - préparation de commande, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Export (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de l'équipe Service Client, vous avez la responsabilité de la gestion des commandes et des expéditions sur la zone Grand Export et sur l'Europe. A ce titre, vous assurez la bonne exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Entzheim
CRIT OBERNAI recrute pour son client basé à Entzheim et spécialisé dans la fourniture de produits en béton, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission en intérim. Vos missions:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Strasbourg
Notre client, spécialiste de la fabrication et du conditionnement de soins et de parfums, recherche en CDI un Gestionnaire ADV H/F bilingue anglais. Vous assurez l'interface régulière avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Molsheim
Notre client, acteur majeur du secteur, recrute un gestionnaire ADV F/H sur le secteur de Molsheim.Vos missions: Gérer les commandes client: - vérifier la conformité du document de vente(commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)