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- Détail de l'offre 175ZXXB
Secrétaire général / générale de mairie 69 - ST FORGEUX
Offre n° 175ZXXB
Secrétaire général / générale de mairie
69 - ST FORGEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
La commune de Saint Forgeux (1500 habitants) recherche sa Secrétaire Générale de Mairie; Missions Sous l'autorité directe du Maire, il (elle) aura pour mission : Stratégie : - Conseil aux élus dans le déploiement et le suivi de leur mandat - Transmettre la politique des élus - Préparation et suivi des réunions de Conseil Municipal et autres réunions - Contrôle de légalité des actes administratifs produits par la collectivité - Encadrement du service Mairie/Poste - Identification des marges de manoeuvre financières - Rédaction des délibérations et des décisions du Maire Juridique : - Veille juridique - Préparation et mise en oeuvre des décisions du Conseil Municipal - Sécurisation des actes juridiques de la collectivité Ressources humaines : - Assistant de prévention en partenariat avec l'agent de prévention de la COR. - Gestion des ressources humaines (paies, absences, congés) - Gestion de l'évolution de la carrière des agents - élaboration et suivi des plans de formation des agents - management du service administratif et coordination des services municipaux Finances, en lien avec l'Adjointe : - Préparation, élaboration et suivi des différents budgets : - gérer les opérations comptables complexes - suivi de l'inventaire/foncier et de la dette - élaboration d'outils d'analyse (ex : coût de scolarisation) - Demandes et suivi des dossiers de subvention - Elaboration des marchés publics et des appels d'offres - Supervision des régies de recettes Divers : - Référent RGPD en lien avec la CCOR - Gestion du parc locatif (direct ou régie) - Gestion du cimetière - Assurer l'accueil de la Mairie si besoin - Etat Civil si besoin Profil souhaité : Compétences techniques : - Connaissance du statut de la fonction publique, norme M57 - Maitrise de l'informatique et des nouvelles technologies - Logiciel métier : Berger Levrault et applications DGFIP (Hélios) - Capacités rédactionnelles Compétences comportementales : - Sens de l'organisation - Diplomatie - Discrétion/confidentialité - Adaptabilité - Sens du service public et disponibilité - Etre force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : - Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - - Expérience en collectivité Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - spécialité juridique, financière
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
10 à 19 salariés
Commune de Saint-Forgeux, 51 place de la Mairie, 69490 SAINT-FORGEUX Domaine : affaires générales Cadre d'emplois : Catégorie C Adjoint administratif principal de 1ère classe ou catégorie B Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe, Rédacteur principal de 1ère classe. Mme BRIGITTE DUCLOS
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