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- Détail de l'offre 175ZZPN
Assistant bilingue (F/H) 51 - Pierry
Offre n° 175ZZPN
Assistant bilingue (F/H)
51 - Pierry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Rattaché à la Responsable administrative et commerciale, vous jouerez un rôle polyvalent en vous impliquant dans les missions suivantes : - Émission et envoi des bons de commande France - Gestion des envois postaux et courriels - Accueil physique et téléphonique, ainsi que la prise de rendez-vous auprès des clients et fournisseurs - Vente auprès des clients-particuliers - Support administratif en back office, notamment pour les formations des salariés - Utilisation du logiciel Isavigne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise RANDSTAD](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/4f460f8910654ab5a96affebb4451163.png)
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Anita ZULIANI
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