- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Détail de l'offre 176BCKP
Assistant / Assistante Technique Travaux Publics (H/F) 27 - ST PIERRE DE CORMEILLES
Offre n° 176BCKP
Assistant / Assistante Technique Travaux Publics (H/F)
27 - ST PIERRE DE CORMEILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
La société LANGEVIN TP, entreprise familiale, spécialiste dans son domaine, située dans l'Eure, entre Pont-Audemer et Lisieux, recherche dans le cadre d'un départ à la retraite, son Assistant(e) Technique. Cette personne sera accompagnée dans sa prise de poste. Notre société est reconnue sur le bassin Normand pour ses réalisations. Vous intégrerez une société dynamique et tournée vers la satisfaction de ses clients. Outre, son savoir-faire indispensable à l'exercice de son métier, le candidat devra posséder des qualités de savoir-être. Celui-ci (celle-ci) devra avoir de bonnes notions du secteur du BTP., doté(e) d'autonomie, de prise d'initiatives, sachant gérer les aléas, doté(e) de qualités relationnelles. Missions : - Établir les demandes d'agréement et les contrats de sous-traitance. - Établir les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et Protection de la Santé) - Établir les DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux) - Établir les DOE (Dossier d'Ouvrage à Exécuter) - Planifier les réunions d'inspection commune. - Établir les dossiers de chantier informatiquement et physiquement. - Établir les bordereaux de suivi de déchets inertes. - Contrôler les bons de livraison et les rapprocher des factures. - Gérer les fiches produits. - Lire les comptes-rendus de chantier. - Lire un CCAP (Cahier des Clauses Administratives Particulières) - Lire un CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) - Suivre les bons de transports des chauffeurs. - Gérer le personnel intérimaire. - Commander les fournitures administratives, GNR et EPI. Savoirs : - Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word, Outlook, ..). - Qualités rédactionnelles. - Connaissances du secteur du BTP. - Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). - Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP). Le poste est à pouvoir à compter de Septembre 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Notre agence SOS INTÉRIM recrute pour son client basé sur PORT JERÔME SUR SEINE, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans le cadre de cette mission, vous assurez: - Le traitement du courrier (tri,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif logistique (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Sandouville
Au sein d'une plateforme logistique, vous serez en charge de saisir des éléments de douane, d'aider au montage de dossiers, de réceptionner les appels et de traiter les mails. vous avez une aisance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
14 - LISIEUX
Au sein d'un organisme de formation professionnelle et centre de formation des apprentis, vos missions principales seront les suivantes : - La gestion des aspects administratifs, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 14 - Beuvillers
Vous aurez pour mission : - Accueil des personnes extérieures du site, - Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes concernées par les visites, - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Moyaux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la chimie et basé à MOYAUX (14590),en Intérim de 2 mois un Assistant Administration du Personnel (h/f). Rejoindre notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur du traitement des informations aériennes (H/F)
ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE - 76 - LE HAVRE
Poste à Pourvoir sur la Base aérienne 105 Évreux Possibilité d'être nourri/logé (facultatif) 1er contrat de 4 ans Rémunération : 1505€ nets par mois Conditions à remplir : - avoir moins de 30 ans -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administratif (H/F) Rattaché(e) au Responsable de dépôt, vous êtes en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - LE HAVRE
Rattaché(e) au superviseur de production, vous serez en charge : - Traitement des demandes administratives. - Corrections des relevés d'heures et anomalies sur Horoquartz. - Envoi des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique structure aide à domicile (H/F)
PROXI M AIDE - 14 - LISIEUX
Vous assurez des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétences, prépare des dossiers et assume différentes missions telles que : - Accueillir les bénéficiaires et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Votre principale mission sera d'assurer la gestion et le suivi administratif et technique des interventions de maintenance et des différentes activités des équipes tout en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)