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Gestionnaire Administratif (H/F) 14 - LISIEUX
Offre n° 177BSDB
Gestionnaire Administratif (H/F)
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Au sein d'un organisme de formation professionnelle et centre de formation des apprentis, vos missions principales seront les suivantes : - La gestion des aspects administratifs, logistiques et financiers des prestations de formations, en lien fonctionnel avec la cheffe de service formation. - Le suivi des stagiaires (inscription des stagiaires, suivi administratif, dossiers de rémunération, gestion administrative des absences et maladies, etc.). - La saisie sur logiciels spécifiques de l'établissement et des financeurs (suivi d'activité) et la facturation. - L'élaboration de documents (courriers, rapports, bilans d'activité, .). - L'accueil physique et téléphonique, information et orientation de différents interlocuteurs (clients, organismes financeurs et prescripteurs, entreprises, stagiaires). - L'élaboration, suivi, mise à jour et classement des dossiers concernant les formations et les stagiaires. Capacités requises : - Maîtriser l'outil informatique, notamment Word, Excel et logiciel de messagerie. - Être capable d'organiser son travail et faire preuve d'initiative au sein d'une équipe. - Avoir de la méthodologie et de la rigueur dans son travail. - Être doté.e de réelles qualités d'analyse, d'un grand sens de l'organisation et du contact. - Savoir faire preuve de réactivité et d'autonomie. - Avoir de bonnes aptitudes à communiquer et à s'adapter à différents publics. - Avoir de bonnes capacités d'expression orale et un bon niveau rédactionnel (prise de notes, comptes rendus, mails .). - Respecter la confidentialité des informations traitées. Contexte de l'emploi : - Convention Collective Nationale de Travail du 15 mars 1966 - Annexe 2 Technicien qualifié. - Poste à pourvoir au 2 Septembre 2024. - Poste pouvant faire l'objet d'aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé. Pour faire acte de candidature, adresser CV + lettre de motivation : Dépôt de candidatures jusqu'au 19/07/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Convetion collect
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - dans la formation continue ou RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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