Assistant travaux (H/F) 64 - Orthez
Offre n° 176BKBN
Assistant travaux (H/F)
64 - Orthez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
CRIT recrute pour un de ses clients basé sur Orthez, un(e) assistant(e) travaux en CDI. Vous serez en charge de d'assurer les tâches administratives liées aux chantier Assister les conducteurs de travaux dans 'organisation de leur missions Assurer la transmission de l'information entre les différentes acteurs interne et externes. MISSIONS SUPPORT ET ENCADREMENT: Renseigner les salariés Collaborer avec les opérationnels, les intervenants extérieurs et les services administratifs. PRODUCTION : Gérer les plans de charges de l'activité (impression des dossiers, affectation des dossiers aux équipes, respect des plannings, ...) Gérer les RDV (prise de RDV, confirmation, ...) Gérer les documents administratifs liés à l'activité : * En amont : Mise à jour du SI, demandes d'intervention, ... * En aval : CDI / DOE (saisi, contrôle, modification et validation) S'assurer du respect des délais et des RDV et alerte en cas de besoin S'assurer de la satisfaction clients en faisant des enquêtes de satisfaction et en gérant les dossiers contentieux. Assurer l'interface entre les différents acteurs liés aux chantiers Saisir els attachements en vue de la facturation S'assurer de la cohérence de la facturation (LT) Respecter les différents modes opératoires et procédures internes/ externes Saisir les pointages des salariés / intérimaires Gérer les appels téléphoniques ( clients, techniciens, ...) Rédiger et traiter les fiches commerciales Proposer des solutions innovantes Archiver les dossiers Vous êtes de niveau III et / ou expérience en tant que secrétaire ou assistant de production.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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