Assistant/ Assistante administratif/ve polyvalent/e (H/F) 64 - VIGNES
Offre n° 175PHZG
Assistant/ Assistante administratif/ve polyvalent/e (H/F)
64 - VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Une PME du secteur agricole spécialisée dans la production animale située à VIGNES (64410) recherche un assistant administratif polyvalent H/F. Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Général. Vous intégrez une entreprise, à taille humaine, encrée sur le territoire depuis une vingtaine d'années. Nos valeurs essentielles sont la transparence, le respect et la confiance. Vos missions principales : -Assurer au quotidien les relations avec les clients. -Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux et technico-commerciaux. -Gérer toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Vos autres missions : - Vos missions supplémentaires seront : - Accueil téléphonique et physique. - Traitement des mails. - Assurer la relation clients, fournisseurs. - Utiliser le pack office et les outils de gestion Vos compétences : - Maîtriser la gestion générale - Savoir transmettre les informations pertinentes au dirigeant et aux commerciaux et savoir alerter la Direction sur les clients douteux. Votre profil : - Vous aimez la polyvalence des tâches - Vous avez un bon relationnel autant en interne qu'en externe - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome Vos conditions de travail : - CDI à temps complet -Du lundi au vendredi : Horaire organisé sur une base de 35 heures - Poste sur Vignes (64410) - PME à taille humaine en plein développement - Salaire : - 1 800€ à 2 000€ brut selon le profil de la personne retenue - 13ème mois inclus Poste à pourvoir immédiatement Cette offre vous correspond alors n'hésitez pas à postuler ! Vous rejoindrez une équipe dynamique et bienveillante !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Entreprise
ALITEC
10 à 19 salariés
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