- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 176BTBY
Assistant(e) Planning/Assistant(e) des Chefs de Service (H/F) 78 - LES ALLUETS LE ROI
Offre n° 176BTBY
Assistant(e) Planning/Assistant(e) des Chefs de Service (H/F)
78 - LES ALLUETS LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Vous travaillerez au sein d'un Foyer d'Accueil Médicalisé, en tant qu'assistant(e) planning et assistant(e) des Chefs de Service. Sous la responsabilité des chefs de services, vous aurez en charge notamment les missions suivantes : Etablir le planning hebdomadaire / mensuel Etablissement des contrats de travail Suivi du personnel vacataire, suivi de leur présence (Appel / Mails), suivi et gestion des disponibilités Travaux administratifs : Prise de note, mise sous pli et diffusion de tout type de documents (ex : notes d'information, courriers divers, compte-rendu .) Gestion de l'affichage des plannings Ponctuellement assurer l'accueil physique et téléphonique Compétences et qualités requises : Maîtrise parfaite de l'outil informatique Pack office (Excel, Word et PPT) Très bon niveau de français écrit et oral Capacité organisationnelle et à gérer les priorités La connaissance des logiciel EIG / Hublo / Octime serait en vrai plus Être à l'aise avec l'outil téléphone Poste à pourvoir immédiatement. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Mme GOMIS, Directrice d'établissement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
9h00 / 17h00 (1h de pause déjeuner) - Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 15/3/1966 + ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat formation - Bac Assistanat secrétariat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS assistant gestion administratif
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE FAM LE CLAIRB
20 à 49 salariés
La Résidence Le Clair Bois a été ouverte en 1989 aux Alluets le Roi en tant que Foyer de Vie. Afin d'anticiper et d'accompagner le vieillissement de la personne handicapée sans changement brutal de structure, le foyer de vie a été transformé en Foyer d'Accueil Médicalisé au 1er janvier 2018. Aujourd'hui, le FAM Clair Bois qui est ouvert 365 jours par an, accueille 35 adultes de 27 à 60 ans, atteints d'autisme ou de TSA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans les travaux de réhabilitation, rénovation et agencement, un assistant administratif (h/f) : Votre mission : Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - AUBERGENVILLE
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant Collecteur Pots catalytiques (H/F) Rattaché(e) au responsable Achats pièces & Matière et en étroite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
INGETIS - 75 - PARIS 05
Fiche de poste Assistant administratif (Alternant(e) / : Ecole supérieur privée cherche pour gérer des étudiants de BTS/BACHELOR/MASTER en cursus informatique , un(e) Alternant(e) Assistant(e) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EAZY VTC - 75 - PARIS 17
Missions Au sein de notre société de transport de personnes, vos principales missions seront de : - Etre en support auprès des chauffeurs VTC - Assurer la gestion des assurances - Effectuer et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
HAVAS OUTREMER - 92 - PUTEAUX
Havas Outremer est une agence media implantée à Paris spécialisée dans l'achat d'espaces sur les marchés de l'outre-mer. Notre agence média réalise des plans médias et des achats d'espaces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (appui aux gestionnaires locatifs ) 41699 (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 95 - CERGY
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Opérateur / Opératrice de numérisation de documents. Vos principales missions seront : - Numériser les documents, - Enregistrement des documents, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ASV SANTE - 92 - GENNEVILLIERS
Société en expansion constante depuis 10 ans, ASV Santé recherche un(e) assistant(e) facturation dédiée à la gestion des prescriptions au sein de ses locaux de Gennevilliers. Soucieux de répondre au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - MONTSOULT
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Administratif, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et organisationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 95 - Argenteuil
Depuis plus de 30 ans, Envergure œuvre en faveur de la qualité des compétences pour réussir l'insertion et favoriser l'évolution professionnelle des candidats que nous accompagnons. L'humain est au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)