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Assistant ressources humaines et administration du personnel (H/F) 29 - Trégunc
Offre n° 176BXGR
Assistant ressources humaines et administration du personnel (H/F)
29 - Trégunc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
GUY COTTEN entreprise spécialisée dans le vêtement de mer pour les marins-pêcheurs et les plaisanciers, reconnue pour son innovation et son engagement envers la qualité, recherche dans le cadre d'un futur départ à la retraite un(e) Assistant(e) Gestion de la Paie et Administration du personnel : Vos Missions : - Gestion de la paie : Suivi des éléments variables de paie et préparation des bulletins de salaire, gestion des déclarations sociales, suivi des congés et des absences, gestion des avances et acomptes. - Administration du personnel : Gestion des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail et avenants, suivi des périodes d'essai, gestion des visites médicales, dossiers de prévoyance - Support administratif et RH: Notes de frais, entretien annuel des salariés, répondre aux diverses questions RH des salariés. Profil recherché : - Formation : Diplôme en gestion des ressources humaines ou gestion. - Expérience : 3 ans d'expérience sur un poste similaire ou une expérience significative en cabinet comptable. - Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques (pack Office), connaissance des logiciels de paie idéalement SILAE et des systèmes de gestion des ressources humaines. - Qualités personnelles : Rigueur, écoute et sens de la confidentialité, organisation, bon relationnel, capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Conditions de travail : 37h semaine, RTT, intéressement et participation. 4 semaines de congé à prendre entre juin et septembre. - Horaires : 8h30-12H / 13h30-17h15 du lundi au jeudi 13h15-16h30 le vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Hélène Marc
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