Secrétaire de direction (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 176CSQP
Secrétaire de direction (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction pour soutenir nos activités administratives et assurer une coordination efficace au sein de notre association FAMILLES DE LA SARTHE (FRASAD) . Le/la candidat(e) idéal(e) devra posséder une solide expérience en tant que secrétaire administrative, être organisé(e) et avoir d'excellentes compétences en service client. Dans le cadre de votre mission globale, vous devrez et travaillez avec la Direction afin de coordonner et superviser les opérations quotidiennes, de faire en sorte que les réglementations et les politiques internes soient respectées. Vos missions s'exercent sous l 'autorité du Directeur Générale et concernent plus précisément. Activités Statutaires : - Conseil d'administration * Rédaction ordre du jour, envoi des convocations, * Rédaction des PV et tenue des registres. - Assemblée générale : * Rédaction du rapport d'activités et préparation des documents, * Rédaction - envoi des convocations, * Préparation de la réunion (salle, liste d 'émargement, etc..), * Rédaction des PV d'assemblée. Activités Gestion du Personnel : - Relevés mensuels d'heures (Relance, contrôle, validation), - Gestion des demandes de congés et demande d 'absence. Activités Relation Clients : - Résiliation des contrats de prestations, * Etude de résiliation, calcul des préavis, courriers de résiliation, transfert autres services, - Aide à la gestion des réclamations(Analyse, rédaction des éléments de réponse). Activités diverses : - Aide ponctuelle sur certains dossiers (Suivi de dossiers, mise à jour de données, gestion d'achats,...), - Participation à l 'amélioration des process, - Travaux administratifs (scan de documents, archivage, relecture de documents..) PROFIL : Maitriser l'ensemble des outils bureautiques, Connaissance en matière de gestion des ressources humaines, Aptitudes dans le domaine commercial, Aptitudes à travailler en équipe et dispose d'une bonne capacité d'adaptation, La connaissance du domaine associatif serait un plus. CONDITIONS : Niveau II minimum avec expérience 5 ans minimum Formation : BTS Assistant de Direction, Gestion des organisations en IAE... Statut Maitrise Poste basé sur Le Mans - Temps plein Prise de fonction : Dès que possible Salaire Brut : 2500 euros brut selon expérience Type d'emploi : Temps plein Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SOUTIEN A DOMICILE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. SERVICE RECRUTEMENT FAMILLES DE LA SARTHE
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