- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 176CYHX
Assistant administratif et commercial (H/F) 83 - Valette-du-Var
Offre n° 176CYHX
Assistant administratif et commercial (H/F)
83 - Valette-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Réseau d'agence en forte croissance (60 agences en France) dans le secteur de la SilverEconomie en pleine expansion, nous sommes spécialisés dans la rénovation de l'habitat seniors. Nous proposons à nos clients des solutions clés en main comprenant diagnostic, conseil et réalisation des aménagements à nos clients. Dans le cadre du développement de notre agence dans le Var, nous recherchons un Assistant.e administratif.ve et commercial.e. Rattaché.e au Directeur de l'entreprise, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et apporter un premier conseil aux clients - Assurer les relances clients et fournisseurs - Traiter les mails, courriers et le suivi administratif de la société (contrats, dossiers en cours, etc.) - Gérer les plannings des installations - Centraliser et vérifier les situations de travaux mensuelles / factures - Faire le suivi des tableaux de bord - Traiter toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Gérer les commandes de fournitures et les stocks matériaux - Apporter votre appui à l'équipe commerciale Vous serez systématiquement en lien avec les équipes internes de la société et avec nos interlocuteurs extérieurs. Afin de vous familiariser avec nos outils de travail, notre environnement professionnel et nos valeurs d'entreprise, vous bénéficierez d'une formation dès votre arrivée dans l'entreprise. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de l'assistanat administratif et / ou commercial. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du BTP. Vous avez déjà utilisé une solution de gestion type CRM et vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues par tous. Volontaire et engagé.e, vous contribuerez à la réussite des projets de l'entreprise pour laquelle vous vous sentirez pleinement investi.e et impliqué.e Le poste est à pourvoir en Septembre 2024, en CDI, à temps plein (lundi - vendredi). Vous travaillerez dans un premier temps en télétravail (100%) et assisterez à nos réunions hebdomadaires organisées dans nos bureaux à la Valette-du-Var. Vous percevrez une rémunération brute mensuelle de 2200 euros complétée par une prime d'intéressement. Nous mettrons à votre disposition un ordinateur, un téléphone portable et prendrons en charge votre abonnement Box. Vous bénéficierez également de la mutuelle d'entreprise. Ce poste est évolutif. Saisissez l'opportunité de travailler sur un des secteurs les plus dynamiques et à forte pérennité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
SECTION DU VAR
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DEVELOPPEUR DE FRANCHISE JUNIOR / SENIOR - CADRE (H/F)
OCARGO - 83 - LA GARDE
ÔCargo Food court est un concept innovant en pleine expansion. PRISE DE POSTE IMMEDIATE Pour développer notre franchise, nous recherchons un Développeur de franchise Junior ou Sénior (H/F). Tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA GARDE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client spécialisée dans la fabrication et commercialisation de voilages : un ASSISTANT COMMERCIAL H/F, à LA GARDE (83). MISSION -Tâches diverses. -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
COMETA - 13 - AUBAGNE
Pour l'un de nos clients spécialisés en photovoltaïque et transition énergétique, nous recherchons Assistant Administratif / Assistante Administrative Technique expérimenté(e). Missions : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est spécialisée dans la commercialisation de gazon synthétique et haies artificielles A ce poste, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Toulon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Toulon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F) pour notre client intervenant sur les secteur de l'Equipement industriel (Froid/Cuisines/Laveries/Climatisation/Petit matériel Hôtelier). Gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ASMACO - 13 - Cassis
Pour notre client, un acteur majeur dans le domaine des travaux maritimes, l'énergie et du oil & gas, nous recherchons un/e Assistant/e Commercial. La mission est à pourvoir à Cassis, pour commencer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial dans la Formation Professionnelle (H/F)
CAPEB - 83 - LA VALETTE DU VAR
**PRISE DE POSTE IMMEDIATE** En tant que Commercial sédentaire en Formation professionnelle secteur du bâtiment, vous serez responsable de dynamiser notre service formation. Votre temps de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SIGMA FORMATION - 13 - AUBAGNE
Le secteur du commerce recrute et particulièrement les entreprises du commerce de gros. Vous recherchez un poste d'Assistant commercial (H/F) dans ce secteur , Sigma Formation vous propose dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)