SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 176DBFD
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
L'ARASS poursuit son développement et œuvre à la création de services innovants afin d'apporter des réponses en adéquation avec les besoins de prise en charge et d'accompagnement des enfants, des adolescents et des jeunes adultes sur la région Bretagne. L'ARASS recrute pour TREMENADENN : - En contrat à durée indéterminée - 1 ETP - À pourvoir courant juin - Conditions selon CC 66 - Poste basé à Rennes - Avantages : congés supplémentaires (18 jours de congés trimestriels par an), compte épargne temps (CET), mutuelle, œuvres sociales (chèques vacances). MISSIONS : Gérer les appels téléphoniques ; Ouvrir et distribuer le courrier ; Recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails ; Courriers, projet de service, livret d'accueil ; Saisir et mettre en forme les documents administratifs et éducatifs : évènements indésirables, notes d'incident, rapports éducatifs. Assurer le suivi de dossiers administratifs et éducatifs Réaliser des tableaux de bord permettant d'assurer le suivi ; Assurer la gestion des frais professionnels ; contrôler et mettre en paiement ; Prendre contact avec les candidats, faire le suivi des recrutements ; Collaborer à l'élaboration du rapport annuel d'activité Archivage des dossiers (connaissance des règles d'archivage) Assurer le suivi des effectifs et des états de frais. PROFIL ET COMPETENCES REQUISES : Diplôme de secrétariat requis ; Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques et de communication (Pack office, Outlook, Access, Canva.) ; Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire ; Sens de l'organisation, discrétion et polyvalence ; Appétences relationnelles ; Posture professionnelle en adéquation avec les valeurs fortes portées par l'Association sur un plan humain et sociétal (bienveillance, travail collaboratif, écoute, partage.). Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées au plus tard le 19 juin Entretien prévu le 24 juin. Sous référence : ARASS-CDI-SP-2024-05 à : Madame BOULBENNEC Aude Directrice ARASS - TREMENADENN 16 rue Georges CHARPAK 35000 RENNES Merci de privilégier l'envoi par e-mail celine.crespel@arass.fr Information aux candidat.es Sauf indication contraire de votre part, nous conserverons votre dossier de candidature pendant une durée maximale de 24 mois. A l'issue, vos données personnelles seront totalement supprimées de nos fichiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ASS REALISAT ACTION SOCIALE SPECIALISE
6 à 9 salariés
Depuis 1984, l'ARASS (Association pour la Réalisation d'Actions Sociales Spécialisées) est un acteur engagé qui intervient sur le champ du médico-social, de la protection de l'enfance et de la précarité insertion. Elle emploie plus de 500 professionnels qui s'investissent dans le cadre d'actions éducatives, pédagogiques, thérapeutiques et sociales auprès de plus de 2 300 enfants, adolescents et jeunes adultes ayant des difficultés d'adaptation. M. Aude BOULBENEC
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