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Assistant logistique polyvalent ou assistant administratif (H/F) 35 - DOMLOUP
Offre n° 176KXHB
Assistant logistique polyvalent ou assistant administratif (H/F)
35 - DOMLOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Nous recrutons pour notre site de Domloup, un/une : Assistant logistique polyvalent (H/F) - CDD Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, vous gérez l'accueil et assistez l'acheteuse polyvalente. Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Exécuter des tâches administratives diverses (impressions, massicotage, classement...) - Réceptionner les livraisons : contrôle des bons de livraison avec commandes d'achats - Réceptionner les ordres de fabrication/conditionnements/étiquetage/préparation de commandes sur l'ERP (Jeeves) - Gérer les expéditions des commandes clients par les différents transporteurs - Contrôler les documents liés aux expéditions des commandes du jours (ADR / fiche de chargement) - Vérification des bulletins d'analyse fournisseurs Profil attendu : Vous êtes titulaire d'un BAC pro ou d'un BTS administratif ou équivalent, et possédez idéalement d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. A l'aise avec l'informatique, vous êtes une personne polyvalente, dynamique, rigoureuse et souriante qui aime travailler en équipe. Une bonne capacité organisationnelle sera un facteur de réussite sur ce poste. Horaires : 35h, de journée, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 puis 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30. Nos plus : carte restaurant, un accès à des offres CSE, votre week-end débute le vendredi à 12h30 Date de début souhaité : entre le 01/07/2024 et le 15/07/2024 ATTENTION : l'entreprise sera fermée pour congés annuel du 5 au 16 août 2024 Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 5 mois
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1770.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueil physique et téléphonique
- Contrôler des bons de livraison
- Contrôler les documents liés aux expéditions
- Saisie d'ordre de fabrication/conditionnement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Entreprise
ABAX INDUSTRIES - DPE.
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