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Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 176DCFX
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable Conformité MISSIONS - Préparer les opérations demandées par les clients pour les Conseillers en Gestion de Patrimoine (arbitrage et recommandation, versement, rachat) - Transmettre certains documents originaux aux clients et préparer des courriers d'accompagnement - Contrôler les confirmations émises par les fournisseurs (Banques ou Compagnies d'assurance) des opérations émises par les clients et vérifier qu'elles ont été exécutées conformément à notre demande et à celles du client (vérifier les dates d'exécution, les frais éventuels, le montant de l'opération, la nature des titres achetés ou vendus, la fiscalité appliquée en cas de retrait...) - Saisir et gérer les opérations dans l'agrégateur (Harvest 02S) - Gérer les erreurs réalisées par les fournisseurs sur ces différentes opérations et contrôler leur régularisation (contact régulier avec les fournisseurs) - Collaborer en contact étroit avec les conseillers en gestion de patrimoine dans toutes les tâches courantes PROFIL Formation : BTS Assurance /Assistant(e) de Gestion /Comptabilité / Banque et/ou licence Banque Assurance Finance ou Back Middle Office 1ère expérience en cabinet de Gestion de Patrimoine, Banque, Finance Poste également ouvert à un profil beaucoup plus expérimentés, qui souhaite travailler dans une petite structure flexible, ou retravailler après une interruption de carrière Intérêt pour l'investissement, l'immobilier, les placements ou la fiscalité Excellente maitrise de l'orthographe et de la grammaire Bonne maitrise du pack office Windows Un intérêt pour le digital et le marketing, dans le but de développer notre communication, newsletter, site internet et d'améliorer nos process et le service client, serait un plus SAVOIR ETRE Grande rigueur exigée Autonome, polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'un sens du service Vous savez gérer les priorités et faire preuve d'anticipation et d'initiatives. Dynamique et motivé(e), vous avez un excellent relationnel. Vous êtes enfin particulièrement à l'aise avec les outils informatiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Contrôle de gestionCette compétence est indispensable
- Responsable conformitéCette compétence est indispensable
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
![Logo de l'entreprise B. DURAND CAPITAL PARTNERS](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/xyD77v6aKLk5THVNGSTXGgq6d8LScSYr.png)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.bdurandcapital.com/
B. Durand Capital Partners est un Family Office de référence établi dans le secteur des Champs-Elysées. Nous assurons la gestion et le suivi des portefeuilles d'investissements de grandes familles et d'entrepreneurs et leur organisation patrimoniale globale. En très forte croissance depuis plusieurs années et recrutons aujourd'hui afin d'étoffer notre équipe
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