- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 176XVRW
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 176XVRW
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : - flux SEPA (SCT et SDD, aller et retour) - EIC (aller et retour), gestion des ATD - virements compensés et internationaux, chèque de banque - rapprochement internes, compte à compte, LCR, - mobilité bancaire, circuit de paiement Marchés : - rapprochements nostrii - traitement des nivellements - virements de trésorerie - swap de taux, opérations forex - gestion du collatéral, déclaration EMIR et RDT - circuit de paiement correspondants, TCN Caisse : - commande de chéquiers - gestion des CB - clôture de compte - réponses aux commissaires aux comptes. Votre profil: - Bon relationnel : équipe interne, clients - Sens de l'organisation - Proactivité : anticiper les problématiques, questions, etc - Première expérience requise en milieu bancaire, idéalement 3 à 5 ans d'expérience : back ou middle office - Idéalement expérience en banque privée
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise LYNX RH TERTIAIRE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/zpBPkNLNnLHtvzCz7PsciBlfIXgHAo1J.png)
LYNX RH TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des opérations F/H
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
- Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement, - Reporting, - enrichissement de fichier Excel, - archivage des chèques contrôlés - Suivi des chèques traités, - Contrôle, vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office titres (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Gérer et traiter l'ensembles des demandes adressées au service MO Titres par les mandants, et participer à la réalisation des objectifs fixés par la hiérarchie tant en termes de volume que de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets d'opération (H/F)
75 - PARIS 01
Le Groupe TREMAGI, acteur du marché de l'energie en Italie depuis 2006, fonde en 2016 Wekiwi afin de proposer une offre innovante sur un marche ouvert a la concurrence. Apres le succes de Wekiwi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)