- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Ermont
- Détail de l'offre 176FBFP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - Ermont
Offre n° 176FBFP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - Ermont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et créer ou trouver les compétences dont elles ont besoin. Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd'hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l'emploi, pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard en 2023. Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, CCLD, Up Skills, Clémentine, Batenborch, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France. Qui sommes-nous ? Association spécialisée dans la formation et l'insertion, Envergure œuvre depuis plus de 30 ans sur tout le territoire. En collaboration avec les différents acteurs, nous anticipons les besoins en compétences et les mutations sectorielles, proposons des solutions innovantes, accompagnons et formons les talents de demain. Nous sommes aujourd'hui en recherche d'une() Assistant(e) administratif(ve) pour nos marchés centrés sur l'insertion à l'emploi, poste clef entre les encadrants et les équipes opérationnelles. Missions principales & activités: - Accueil et secrétariat - Gestion quotidienne du site et remontée des dysfonctionnements - Gestion de la logistique des sites et des commandes fournitures - Suivi des portefeuilles et agendas des Conseillers en Insertion Professionnelle/ Référents insertion - Veiller à la complétude des documents et logiciels - Suivi des indicateurs et remontée des données chiffrées, problématiques rencontrées par les conseillers en Insertion Professionnelle - Préparation des réunions et Comités de Pilotage - Maitrise d'un cahier de charges - Être en support sur la prise en main des logiciels et aspects administratifs - Maitrise de la bureautique Vous justifier d'un BAC+2 minimum dans l'administration et d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un organisme de formation ou dans l'insertion professionnelle. Disponibilité immédiate demandée CDD de 6 mois renouvelable/ 35h Salaire : 1850 € brut Lieu : Ermont, avec mobilité ponctuelle en Ile de France en cas d'urgence Déplacements ponctuels possibles sur les sites alentours en cas de réunion d'équipe (pris en charge) Avantages : Carte up déjeuner (9E par jour travaillé avec prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur), matériel (téléphone et ordinateur portable), mutuelle prise en charge à 50%, CSE après 6 mois d'ancienneté, 1 journée de télétravail/semaine en fonction des contraintes du poste et à partir de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et juridique (H/F)
ASSOCIATION SOCIO-EDUCATIVE DES YVELINES - 78 - VERSAILLES
L'ASSOEDY, association socio-judiciaire conventionnée avec le ministère de la Justice, recrute deux assistants(es) administratifs(tives) et juridiques, sous contrat CDI à temps plein (35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - MARLY LA VILLE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) assistant(e) administratif(ive) pour effectuer de la saisie de données, scanner des codes barres pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IDC FORMATION - 75 - PARIS 18
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation des adultes, des demandeurs d'emploi et des salariés et les accompagner sur le marché du travail. Notre équipe pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative/administratif BTP (H/F)
CHOK'BETON - 95 - ST GRATIEN
CHOK'BETON recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable dans le secteur du BTP en CDI à temps plein. Nous sommes spécialisé depuis plus de 20 ans dans la découpe de béton et nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
Vos missions : - Vous assistez les responsables et ingénieurs Commerciaux dans : - la gestion des tâches administratives, - la rédaction des comptes rendus lors des réunions commerciales, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Compans
L'agence adecco recherche un(e) assistant(e) administratif H/F pour l'un de nos client situé à Mitry-Mory. Missions en tant qu'assistant administratif : - Production de voyages : échange et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ANEL - 75 - PARIS 07
Description des missions du poste : Le(la) assistant(e) administratif(ve) assurera plusieurs missions auprès du délégué général : - Missions : o Gérer les tâches administratives quotidiennes telles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de planification d'interventions SAV (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Missions / Activités Rattaché au Responsable technique de la région IDF, vous serez en charge de planifier l'ensemble des interventions de nos techniciens chez les clients. Quotidiennement vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
PERSANGE - 95 - PERSAN
Votre boulangerie ANGE de Persan recherche son assistant administratif H/F en contrat d'apprentissage (BTS) afin de seconder le gérant sur la partie administrative. Vous serez accompagné et tutoré...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) (H/F)
BUSINESS NETWORK FRANCE - 75 - PARIS 09
BNI, filiale France et Belgique francophone d'un Groupe leader dans son domaine, spécialisée dans le développement et la gestion d'un réseau de recommandation d'affaire en pleine expansion, présent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)