- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 176FPSV
Responsable finances (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 176FPSV
Responsable finances (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
- Tu as le sens du service public et travailler de pair avec les élus et tes collègues des différents services t'intéresse ? - Les petites équipes polyvalentes, tu aimes ? As-tu pensé à rejoindre une collectivité locale ? La Commune de Pleumeleuc te propose un poste polyvalent de responsable du service finances et marchés publics. En collaboration avec les élus et les agents, tu auras pour missions principales : - L'assistance et conseils techniques aux élus - La gestion comptable et financière de la commune - La gestion budgétaire - L'analyse financière et la veille juridique - Les achats, les marchés publics et les dossiers de subventions Ton profil : Tu as de l'expérience dans ces domaines ? Nous serions ravis de te rencontrer. Tu n'as pas d'expérience, souhaites te former et tu aimes les chiffres ? Alors n'hésite plus et postule ! Si besoin la directrice générale des services t'accompagne sur la formation dans le domaine des finances pour que tu montes rapidement en compétences ! Plus qu'une formation, on attend de toi ces qualités : Le sens du service public, de l'organisation et de la rigueur Prioriser et respecter les échéances Travailler en équipe et en transversalité Un esprit de synthèse et d'analyse La capacité à être force de proposition La collectivité propose : Un poste à temps complet (35H) avec la possibilité de télétravail Un salaire à négocier selon expérience et grille indiciaire de la fonction publique territoriale Travail en bureau open space, dans un environnement chaleureux. Possibilité de télétravail pour allier vie professionnelle et vie personnelle, parce qu'on pense qu'un agent heureux c'est mieux ! En plus, tu peux même adhérer au COS, sans oublier la participation employeur à la prévoyance, amicale du personnel, journée cohésion et les tickets resto. Envie d'en savoir plus, n'hésite pas à consulter l'offre complète sur le site de DEN BZH.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon grille FF
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ARAPL DU GRAND OUEST - 35 - RENNES
Le Responsable administratif est basé à Rennes (35), mais il pourra être appelé à se déplacer dans nos agences (Brest, Angers, Nantes) ; il aura pour missions : - la gestion de la vie statutaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des activités recherche (F/H) (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE - 35 - RENNES
L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie recherche son/sa futur(e) Chargé / Chargée du service administratif et financier. Les missions sont les suivantes : - Ouvrir administrativement les contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de missions administratif et financier (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA CFA Est Bretagne est un organisme de formations pour adultes et centre de formation par apprentissage de l'Éducation Nationale. A cet effet, le GRETA CFA Est Bretagne recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'APPRE - 35 - RENNES
Au sein du Centre de Formation des Apprentis de l'Enseignement Catholique de Bretagne (CFA ECB - 15 salariés H/F) à Rennes (2800 apprenants dans 42 établissements du réseau) : Mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances - marchés publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux Bâtiments H/F
Olga - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Responsable Services Généraux Bâtiments H/F DESCRIPTION : Les Services Généraux sont à la recherche de son futur(e) Responsable de service Bâtiments. Basé à Noyal sur Vilaine, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier / Responsable Administratif et Financier F/H - KLS RECRUTEMENT (H/F)
KLS RECRUTEMENT - 35 - CESSON SEVIGNE
Bras Droit du Dirigeant, à la tête du service comptable, votre rôle consistera à : Gérer la comptabilité générale de l'entreprise (comptabilité fournisseurs et clients, déclaration de TVA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Front Office Manager H/F
FLEX-O - 35 - RENNES
Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour principales missions : Service Client o Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - BRUZ
Description du poste : VINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées ! Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)