- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Drôme
- Détail de l'offre 176FRSY
Apprenti(e) Adjoint(e) de Dirigeant d'Entreprise (ADEA) (H/F) 26 - ALBON
Offre n° 176FRSY
Apprenti(e) Adjoint(e) de Dirigeant d'Entreprise (ADEA) (H/F)
26 - ALBON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
ThanaTrans, entreprise de prestation de services dans le secteur du funéraire, à taille humaine et en croissance, basée à Albon (26), recherche par la voie de l'apprentissage, et en vue d'une embauche définitive, le/la futur(e) bras droit du chef d'entreprise, qui l'accompagnera sur tous les fronts de la gestion quotidienne administrative, financière, commerciale et managériale de l'entreprise, comme de son pilotage et de sa maîtrise. Vous avez moins de 30 ans et soit vous détenez un diplôme professionnel de niveau 3 (CAP) ou de niveau 4 (BP, Bac Pro), soit vous disposez d'une première expérience professionnelle dans les secteurs funéraire, sanitaire, aide à la personne, secours aux personnes, ambulancier, militaire, prestation de service ou logistique ? --> Préparez chez nous le diplôme d'Adjoint(e) de Dirigeant d'Entreprise Artisanale (ADEA) en apprentissage, diplôme reconnu de niveau Bac proposé par les Chambres des Métiers et de l'Artisanat, et donnant accès à l'enseignement supérieur en gestion d'entreprise. C'est une formation concrète, pratique et professionnelle sous statut d'apprenti(e), d'une durée de 12 à 18 mois en alternance hebdomadaire de 2 jours en Centre de Formation et 3 jours en entreprise durant laquelle vous percevrez un salaire. Avec cette formation vous pourrez acquérir de l'expérience au sein d'une entreprise et développer 5 blocs de compétences pour gérer l'entreprise au quotidien en véritable adjoint du dirigeant d'entreprise. 1. Aider à la gestion des ressources humaines et au management des collaborateurs d'une entreprise artisanale - TPE / PME 2. Participer à la comptabilité générale d'une entreprise artisanale - TPE-PME 3. Participer à la rentabilité et la réalisation des budgets de sa TPE-PME 4. Assurer l'organisation administrative avec les outils bureautique / numérique 5. Appliquer la stratégie commerciale et le marketing digital Intéressé(e) ? 5 points importants sont à prendre en compte : - L'entreprise est basée à Albon (26240) - La prochaine session de formation débute le 09 septembre 2024, il est souhaitable de boucler les dossiers d'ici fin juillet - Les cours théoriques (2 jours par semaine, les lundi et mardi) seront dispensés à Guilherand Granges (07) - Durant vos périodes en entreprise, outre l'apprentissage et la mise en application pratique de vos cours théoriques, vous apprendrez, appliquerez puis assurerez les missions et savoir faire de tous les autres personnels de l'entreprise (porteur funéraire, chauffeur porteur, chauffeur brancardier, personnel en astreinte). -Vous avez impérativement le permis B. Au terme de votre apprentissage votre connaissance de l'entreprise, votre capacité à remplacer un collègue, organiser ou assurer vous-même une mission en autonomie, votre expérience acquise, comme le renfort que vous apporterez au dirigeant de l'entreprise en temps que son bras droit, vous permettront de le seconder voire de le remplacer en cas de besoin. Toujours intéressé(e) ? Alors postulez rapidement !
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire légal selon votre âge
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- CAP, BEP et équivalents
- Bac ou équivalent
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
THANATRANS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Gilles DEROCQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FOYER LES HIRONDELLES - 26 - PEYRINS
PROFIL Formation : Bac + 2 minimum Compétences : Connaissance du secteur de la santé Connaissance des outils bureautiques Discrétion, autonomie, polyvalence, adaptabilité ACTIVITES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Vienne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction H/F. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails, colis et courrier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LUDEL - 26 - BOURG LES VALENCE
Dans le cadre du développement de notre société, nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant(e) de direction. En lien avec le directeur et les conducteurs de travaux, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
RANDSTAD - 26 - Valence
Piliers de l'entreprise pour aider le dirigeant dans la gestion et le développement de ses activités, surtout sur la saison. Un cadre de travail dans une TPE ou l'adaptabilité est permanente. Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction H/F
SEMITIS - 38 - VIENNE
Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur de SEMITIS, l'attaché(e) de direction est chargé(e) de l'assister au plan organisationnel dans son activité et ses responsabilités décisionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en apprentissage H/F
JEFF DE BRUGES - 26 - VALENCE
Au sein d'une chocolaterie située dans l'hypercentre Valentinois, vous réaliserez une alternance avec le CFA ALORS FORMATION dans le but de valider le titre professionnel d'Assistant Manager reconnu...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Manager en apprentissage H/F
ETAM - 26 - VALENCE
Vous intégrez ETAM en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur un contrat de 12 mois à 35H pour valider : => Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande de Niveau BAC délivré par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
La Boucherie - 38 - CHANAS
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une équipe plus que motivée pour la construction du nouveau Groupe Courtepaille ? Notre marque emblématique du patrimoine de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F) - VALENCE ROMANS AGGLO
26 - Drôme
Référence CSP: O026240/625000235 Dans un cadre règlementaire contraint par le Code de la Commande Publique et sous la responsabilité directe de la directrice adjointe, vous participez au bon...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
VOCATION RECRUTEMENT - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Vocation Recrutement recherche pour son client du bassin de St Marcel-Lès-Valence (26), un Assistant de direction (h/f) en CDI. Au sein d'une PME à taille humaine, vous assistez la direction sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)