- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Drôme
- Détail de l'offre 176TPZS
Assistant / Assistante de direction (H/F) 26 - PEYRINS
Offre n° 176TPZS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
26 - PEYRINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
PROFIL Formation : Bac + 2 minimum Compétences : Connaissance du secteur de la santé Connaissance des outils bureautiques Discrétion, autonomie, polyvalence, adaptabilité ACTIVITES PRINCIPALES Accueil : - Participe à l'accueil de l'établissement, direct ou téléphonique (visiteurs, familles, résidents, fournisseurs.) : assure le premier contact, répond aux demandes relevant de sa compétence ou oriente vers l'interlocuteur concerné, prend les messages et les transmet. - Accueil des nouveaux professionnels : badges, clés, dossier d'accueil et de recrutement, . - Réception du courrier Gestion des plannings en lien avec la direction : - Gestion et suivi des demandes de remplacement auprès des agences d'intérim. - Participation à l'élaboration des contrats de travail - Suivis des heures, congés et arrêts du personnel Gestion administrative - Facturation - Aide au pilotage de l'activité Accompagner les usagers dans leur quotidien : - Gestion de l'Economat - Suivis des absences des résidents - Commande des repas avec notre prestataire extérieur - Lien avec les responsables légaux pour les documents de soins Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. Position Relève hiérarchiquement du directeur de site Classement Filière ADMINISTRATIVE Regroupement Employé Administratif Métier Employé Administratif Selon CC51 Rémunération Coefficient 439 selon CC51
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER LES HIRONDELLES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Noa ALVES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LUDEL - 26 - BOURG LES VALENCE
Dans le cadre du développement de notre société, nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant(e) de direction. En lien avec le directeur et les conducteurs de travaux, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
RANDSTAD - 26 - Valence
Piliers de l'entreprise pour aider le dirigeant dans la gestion et le développement de ses activités, surtout sur la saison. Un cadre de travail dans une TPE ou l'adaptabilité est permanente. Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Adjoint(e) de Dirigeant d'Entreprise (ADEA) (H/F)
THANATRANS - 26 - ALBON
ThanaTrans, entreprise de prestation de services dans le secteur du funéraire, à taille humaine et en croissance, basée à Albon (26), recherche par la voie de l'apprentissage, et en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en apprentissage H/F
JEFF DE BRUGES - 26 - VALENCE
Au sein d'une chocolaterie située dans l'hypercentre Valentinois, vous réaliserez une alternance avec le CFA ALORS FORMATION dans le but de valider le titre professionnel d'Assistant Manager reconnu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Manager en apprentissage H/F
ETAM - 26 - VALENCE
Vous intégrez ETAM en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur un contrat de 12 mois à 35H pour valider : => Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande de Niveau BAC délivré par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Thales Avs France Sas - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
Anne Sophie Pic - 26 - Drôme
L'entreprise : La Maison Pic à Valence est composée d'un hôtel Relais & Châteaux 5 (de 16 chambres), d'un restaurant triplement étoilé au Guide Michelin, du bistrot André (restaurant bistronomique)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TEMPORIS - 26 - VALENCE
Temporis Valence Experts & Cadres, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) de direction H/F. Tes missions: - Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant de Direction - F/H (H/F)
26 - VALENCE
QUI SOMMES-NOUS ? L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et connectivité. Son offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)