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- Détail de l'offre 176FTNK
Offre n° 176FTNK
Assistant ADV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Notre client est un promoteur immobilier, il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 à 6 mois : Un Assistant ADV H/F Type de contrat : Intérim de 3 à 6 mois Localisation : Nanterre Rémunération : Entre 32 000€ et 36 000€ brut annuel sur 13 mois Sous l'autorité du Responsable ADV, vous effectuez le suivi administratif, commercial et financier des dossiers clients et assurez une interface entre les clients et les différents interlocuteurs internes ou externes, de la réservation à l'acte de vente. A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes : - Vérification des pièces constituant les dossiers de réservation, saisie des contrats de réservation et des actes de vente - Gestion des purges et suivi des annulations de réservation - Établissement et envoi des courriers de notification des clients réservataires en veillant au respect des délais réglementaires et tout courrier et avenant nécessaires à l'information du client et du notaire - Suivi des dossiers de financement - Renseignement du CRM sur l'avancement des dossiers - Relation et suivi avec les études notariales en charge des opérations (envoi des dossiers complets, suivi des projets d'actes et RDV de signatures, décomptes acquéreurs, attestations de ventes) - Relations transverses avec les Directions Régionales et des partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine - Reporting d'activité, planification des actes de vente selon les calendriers opérationnels et objectifs prévisionnels D'autres missions pourront être ajoutées telles que : - Gestion des mandats partenaires (mandats de vente, gestion administrative) - Gestion des mandats internes - Enregistrement et validation des factures d'honoraires pour transmission à la comptabilité - Élaboration du reporting commercial national, de reportings de données des structures du pôle - Production, analyse et suivi des résultats (projection financière, budgets prévisionnels, .) - Suivi des frais généraux Profil recherché : Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 de type BTS/DUT Immobilier, Banque, Assurances, et/ou Commercial, et d'une première expérience confirmée dans le secteur de l'immobilier, du notariat, assurances ou banques. Vous faites preuve d'autonomie, de disponibilité et vous êtes en capacité de vous adapter aux situations d'urgence. Vous êtes très organisé(e) du fait de votre expérience de travail en équipe, rigoureux(se), réactif(ve) et êtes doté(e) d'un très bon relationnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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