- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 176FXHL
DIRECTEUR ADJOINT MILIEU OUVERT (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 176FXHL
DIRECTEUR ADJOINT MILIEU OUVERT (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Nous recherchons dans le cadre du développement de notre établissement de MILIEU OUVERT : UN DIRECTEUR ADJOINT MILIEU OUVERT (H/F) VOTRE MISSION : Sous la responsabilité du Directeur de secteur, vous mettez en place une organisation optimale des établissements de Milieu ouvert sur l'ensemble du territoire. En tant Directeur adjoint H/F de cet établissement, vous secondez la direction de secteur dans sa gestion (budget, démarche qualité, GRH, communication et développement) et lui rendez compte régulièrement de l'exécution de votre mission. Vous participez à la définition de la stratégie globale du secteur et à sa mise en œuvre et déployez, avec la direction de secteur, une dynamique de transversalité. Vous assurez la cohérence du service en termes de fonctionnement et de qualité de service rendu des dispositifs sous votre responsabilité dans le cadre des missions confiées par les autorités publiques. Vous mettez en œuvre le projet de service en tenant compte de l'évaluation des besoins des usagers, participez à la préparation des budgets prévisionnels pour les services placés sous votre responsabilité. Vous assurez le management des équipes d'encadrement et l'animation des équipes des sites sous votre responsabilité. Les cadres intermédiaires sont placés sous votre responsabilité hiérarchique. Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du projet de service et de son suivi auprès des usagers de manière transversale, et contribuez au développement de la structure. A ce titre, vous entretenez et développez les liens avec les partenaires par délégation de la direction de secteur, assurez le remplacement du directeur de secteur lors de ses absences dans le cadre du fonctionnement du service et répondez de manière concertée avec le secteur et l'association aux appels a projet qui pourraient se présenter. VOTRE PROFIL : De formation de niveau II type CAFERUIS, Master 1 ou équivalent dans le secteur social ou médicosocial d'une expérience forte en management, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum sur un poste équivalent dans le champ social. Personne de terrain, vous savez mettre en œuvre les politiques publiques du secteur d'activités et accompagner leur prise en charge. Rigoureux(se), impliqué(e) et loyal(e), vous faites preuve de compétences organisationnelles et d'une aptitude à rendre compte. Vous démontrez auprès des équipes, de vos collègues et des services une réelle ouverture d'esprit et de dialogue favorisant les compréhensions mutuelles et le pilotage partagé du changement.Pour cela vous soutenez les hommes et les assistez en faisant preuve d'une compréhension de la culture de service déjà en place. A l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous possédez de réelles capacités de communication en faisant preuve de diplomatie et d'écoute. Réactif(ve), vous êtes capable de mobiliser vos compétences managériales et relationnelles dans le cadre du pilotage d'équipe, d'appliquer la méthodologie de projet et de réaliser son évaluation. INFORMATIONS SUR LE POSTE : Nature du contrat de travail : CDI cadre - Poste à temps plein Lieu de rattachement : Besançon Rémunération selon ancienneté - Barème CCN 66 + indemnité de sujétion particulière Permis de conduire obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Convention Collective 1966
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - CAFERUIS
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de la gestion budgétaire et financière (H/F)
EHPAD DE BELLEVAUX - 25 - BESANCON
Le Centre de Long Séjour Bellevaux recrute un(e) Chargé(e) de la gestion budgétaire et financière en CDI ou mutation ou détachement sur un grade d'adjoint administratif (catégorie C) ou d'adjoint aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances/ RH - IUT BV (H/F)
Université de Franche-Comté - 25 - BESANCON
L'université de Franche-Comté est une université pluridisciplinaire qui accueille chaque année près de 27 000 apprenants sur six sites : Besançon, Belfort, Montbéliard, Vesoul, Dole et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financ (H/F)
M J C PALENTE - 25 - BESANCON
1) Mission globale : - Elle (il), dans le respect des règles de déontologie, entretient avec l'ensemble des acteurs de l'association, internes et externes, des relations de confiance basées sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BAUME LES DAMES
Rattaché à la Direction, vous aurez la charge de la comptabilité pour plusieurs sociétés. Vous garantissez la fiabilité des reporting financier mensuel, vous réalisez, les révisions, les bilans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DES. INSTRUCTEURS.RICES DES AIDES DU PARC PUBLIC OU PRIVÉ - GRAND BESANCON METROPOLE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/530001752 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Aquarius RH - 25 - ORNANS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous prenez en charge l'ensemble des fonctions comptables, financières et de gestion de notre société et de ses filiales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dogfinance - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Organisation et Environnement de Travail en alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Cette formation vise à former les futurs...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 25 - BESANCON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 25 - BESANCON
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)