- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 176FYSW
Assistant Administration des Ventes (h/f) 13 - Rousset
Offre n° 176FYSW
Assistant Administration des Ventes (h/f)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Nous recherchons pour notre client à Rousset un Assistant ADV & Impression étiquette (H/F), pour une entreprise spécialisé dans le domaine pharmaceutique et médical. Au sein de l'équipe ADV et impression des étiquettes, vos missions seront de : - effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes clients et fournisseurs et l'établissement des factures client. - Saisir et suivre les commandes « clients » dans le logiciel SAGE - Gérer les livraisons « clients », et notamment l'édition des bons de livraison, des certificats de conformité et le cas échéant des documents relatifs au transport de matières dangereuses ; - Organiser les transports : suivi, choix et relations avec les transporteurs ; - Gérer l'impression des étiquettes du conditionnement médical et du conditionnement pharmaceutique selon le planning établi - Contrôler la conformité des informations sur les étiquettes (variables, mise en forme, code barre.) - Vous travaillez en collaboration avec les services supports : service méthode, contrôle qualité, . - Assurer l'entretien des imprimantes Vous serez formé(e) aux procédures qualité en vigueur au sein de la société, au logiciel SAGE et aux outils d'impression. Horaire : de journée du Lundi au Vendredi Prise de poste au plus tôt Vous avez une expérience de plusieurs années dans l'ADV. Vous êtes à l'aise sur de la saisie et le contrôle de données sur EXCEL. La connaissance du logiciel SAGE et Codesoft est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Marie ARINGHIERI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
NS MOBILE - 13 - MARSEILLE 01
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue espagnol pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. Vos missions principales seront : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - AUBAGNE
Poste d'Assistant(e) ADV en CDI à pourvoir au sein de la société KLIMA RODACLIM à Aubagne (13), spécialisée en ventilation, climatisation et traitement de l'air. Dans un contexte de forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner les équipes commerciales. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 84 - Pertuis
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros et basé à PERTUIS (84120), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consiste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)