- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Nord
- Détail de l'offre 176FYVR
Assistant Qualité (h/f) 59 - Steenvoorde
Offre n° 176FYVR
Assistant Qualité (h/f)
59 - Steenvoorde - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros de fruits et légumes et basé à STEENVOORDE (59114), en Intérim de 3 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de fruits et légumes. Elle se distingue par son engagement envers la qualité de ses produits et sa volonté d'offrir un service client. En tant qu'Assistant Qualité, vous aurez l'opportunité d'intégrer une entreprise et de contribuer à garantir la conformité des produits aux normes de qualité. Votre rôle consiste à assister et remplacer la responsable qualité dans ses différentes missions. Vous serez chargé de participer à la mise en place et au suivi des procédures qualité, d'analyser les non-conformités et de proposer des actions correctives. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service production et qualité de l'entreprise pour assurer le respect des normes de qualité et contribuer à l'amélioration continue des processus. Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité. - Vous êtes rigoureux, avez un esprit d'analyse développé et faites preuve d'autonomie. - Vous avez de bonnes compétences en communication et êtes orienté client. - Vous avez une connaissance des normes de qualité telles que l'ISO 9001, l'ISO 14001, etc. - Vous comprenez les méthodes statistiques pour l'analyse de données. - Vous avez des connaissances en techniques d'amélioration continue telles que Lean, Six Sigma, etc. Le contrat débutera le 15 juillet 2024. Vous travaillerez à temps plein selon des horaires de journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique. Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Qualité ! Vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Bernadette CHAVATTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant QSE (h/f)
ADECCO - 59 - Bassée
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et industriels, son futur Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif, financier (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Le technicien, sous la responsabilité du Directeur de la DEVE et de la coordinatrice du BARE, coordonnera la mise en place des dispositifs PRREL - FSE (Réussite et Tremplin). Il/elle assurera la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BUREAU D'ETUDES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Cassel
Votre mission : Vous prenez en charge les missions administratives de l'agence et participez aux appels d'offres. Pour aurez pour missions : - Effectuer les devis et les relances en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
nous recrutons 1 Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) Vous avez envie d'intégrer une société en plein développement, à taille humaine, mettant ses collaborateurs au centre de...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CHENELET - 62 - AUDRUICQ
VOS MISSIONS: * Préparation des demandes de subventions * Préparation des bilans annuels * Suivi des dossiers subventions dont RSA et FSE * Appui administratif et interaction avec l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant gestionnaire h/f
AMS-MARQUETTE - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Sous l'autorité du coordinateur administratif et financier, vous avez la responsabilité de la gestion financière de plusieurs centres de la société. Pour chacun, vous travaillez en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, l'assistant(e) en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome des fonctions en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - LILLE
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance. Rattaché à la direction territoriale, vous aurez en charge l'organisation des réunions, la gestion des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé de mission filières en apprentissage (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
Contrat d'apprentissage à partir du 15 septembre 2024 minimum (poste basé à BETHUNE) Assistant-e chargé-e de mission filières et développement universitaire (H/F) LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 59 - Madeleine
Description du poste Vous intègrerez le service technique tertiaire basé à l'agence Nexity Property Management de La Madeleine. Vos missions seront d'assister le responsable et les gestionnaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)