Technicien administratif, financier (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 176FJYW
Technicien administratif, financier (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Le technicien, sous la responsabilité du Directeur de la DEVE et de la coordinatrice du BARE, coordonnera la mise en place des dispositifs PRREL - FSE (Réussite et Tremplin). Il/elle assurera la gestion administrative et le suivi financier des dispositifs. Activités principales : gestion administrative et financière du projet PRREL- FSE (Tremplin et Réussite) - Informer les étudiants et les enseignants sur ces dispositifs - Elaborer les bases de données bénéficiaires - Effectuer le suivi administratif de l'implication des intervenants dans le projet - Etablir les tableaux de bords et états financiers, nécessaires à la certification des dépenses engagées (en collaboration avec la DAF et la DRH) - Collecte/production des pièces justificatives nécessaires à la complétion des tableaux de bord (fiches de paie, feuilles de temps, fiches de poste, lettres de mission.) - Vérification de la conformité réglementaire des dépenses engagées - Aide au montage du dossier de candidature en réponse à l'appel à projet (recueil des besoins de l'établissement, rédaction, plan de financement.) Connaissances, savoir : - Connaître la structure et le fonctionnement de l'université et du système éducatif français en général - Connaître les formations dispensées à l'université Savoir-faire : - Savoir créer et alimenter des bases de données Excel - Savoir effectuer des choix, planifier des actions, estimer les besoins - Maîtriser les logiciels de bureautique (un niveau avancé est attendu pour EXCEL) - Gérer le temps de travail et respecter les échéances fixées - Avoir une bonne expression orale et écrite Savoir être : - Forte capacité d'organisation, rigueur et méthode - Confidentialité - Sens du relationnel Durée hebdomadaire de travail : contrat à 100% Type de contrat : CDD de 3 mois, renouvelable jusqu'à 3 ans. Démarrage le 04/09/2024. Déplacements sur les 4 sites de l'Université Salaire brut indicatif : 2110 euros brut à 100% Administrative : Services Centraux - Bureau d'Aide à la Réussite Etudiante (BARE) au sein de la Direction des Etudes et de la Vie Etudiante (DEVE) 1ère phase de sélection : sur CV et lettre de motivation. 2ème phase de sélection : entretiens Merci de bien vouloir nous transmettre impérativement une adresse électronique afin de pouvoir vous convoquer aux épreuves. Date limite de réception des lettres de motivation et des CV : 27/06/2024 Envoyer une lettre de motivation accompagnée d'un CV et d'une photo uniquement par mail à : recrutements.biatss@univ-littoral.fr à l'attention de Madame Karine DEBOUDT
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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