- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 176GDXX
Technicien de recouvrement H/F 81 - ALBI
Offre n° 176GDXX
Technicien de recouvrement H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, un poste de technicien recouvrement en contrat à durée déterminée est à pourvoir à la Caf du Tarn. Mission/Activités : Contribuer au recouvrement des créances relatives à l'application de la réglementation de la sécurité sociale et participer, par ses actions, à la maîtrise des risques financiers. L'agent aura notamment en charge : - La saisie des demandes de remise de dettes - L'envoi des contraintes - Le traitement des oppositions à prestations. Compétences requises : - Pratique des techniques de communication et des techniques d'entretien téléphonique, - Capacité à organiser son activité dans le cadre d'objectifs déterminés, - Qualités relationnelles fortes, - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux méthodes de travail des autres techniciens dans un objectif de complémentarité et de solidarité, - Esprit d'analyse et de rigueur. Savoirs : - Connaissance des techniques et méthodes de recouvrement appréciée, - Faculté d'adaptabilité et d'anticipation - Bonne expression orale, - Discrétion Candidature à envoyer jusqu'au 28 juin. Poste à pourvoir pour juillet.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - COMPTABILITECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Administratif Recettes au Service des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER D ALBI - 81 - ALBI
Missions du poste : Saisie, contrôle et gestion des recettes diverses : - Réception des pièces comptables nécessaires à l'émission des titres de recettes dans le logiciel de facturation, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 81 - CASTRES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)