Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 176GKCV
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation dans les pays producteurs. En relation étroite avec le responsable du bureau, vous aurez pour objectif d'assurer le développement commercial de l'entreprise. Vos missions s'articuleront autour de plusieurs volets : o Développement commercial - Animation des clients actuels - Prospection de nouveaux clients - Développer le chiffre d'affaires, sur base d'objectifs fixés en amont o Analyse de la demande du client : - Cahier des charges client - Compréhension du dossier technique pour valider la faisabilité avec les bureaux de production - Analyse et compréhension des commentaires clients o Suivi études et produits - Respect du planning de développement établi - Transmission des informations clients nécessaires à la programmation - Application des consignes clients dans la fabrication des prototypes - Gestion des prototypes (conformité, expédition et réception) o Suivi des commandes en cours - Suivi des commentaires clients - Résolution des points de blocage - Suivi de l'état d'avancement des commandes avec les bureaux de production et les fournisseurs - Respect des plannings o Relation client - Suivi des échanges clients : commentaires et validations - Relance client pour commentaires et validation des prototypes - Contrôle de la conformité de nos développements et productions o Relation fournisseurs - Commande des fils et accessoires pour la mise au point produit / pour la production - Suivi des commandes d'achats et des livraisons (réception et relance au besoin) Si vous aimez relever les challenges, si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), Si vous avez une sensibilité certaine pour le textile et le milieu de la mode, Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une jeune entreprise dynamique et pleine de projets, Alors nous serons ravis de vous rencontrer très prochainement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2308.00 Euros à 2564.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaire ou vente pàpCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS / DUT
Compétences
- Maîtrise de l'anglaisCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles et commercialesCette compétence est indispensable
- Savoir gérer son temps et les prioritésCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clients
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
INDIGO SOURCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
INDIGO SOURCES est une société fondée en 2011 à Rennes et spécialisée dans la production de produits de prêt-à-porter. Nous sommes agents commerciaux pour des marques et distributeurs français, que nous mettons en relation avec des usines de fabrication de vêtements en Asie et en Turquie. En 2024, nous participons à la fabrication d'environ 4 millions de vêtements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service client F/H (H/F)
ABAKA CONSEIL - 35 - RENNES
Pourquoi postuler ? - Rejoignez un acteur majeur dans le secteur des services, participez à des projets ambitieux à l'échelle nationale, - Managez une équipe à taille humaine de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Dans le cadre d'une mission de transition, nous recherchons un(e) Responsable Centre de Relation Clients (F/H) pour une période d'environ 3 à 5 mois. Vous pilotez l'activité du service du centre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
RDV360 - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Prendre soin de nos clients est au coeur de notre métier. En tant que Chargé de clientèle, vous évoluerez à un poste clé de l'entreprise : Vous serez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - CDD - Bruz H/F
Kiloutou - 35 - BRUZ
POSTE : Chargé de Clientèle - CDD - Bruz H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDD « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
Supplay - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste de superviseur dans le service clients Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Crédit Particuliers et Professionnels en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Crédit Particuliers et Professionnels en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway Rennes École de Commerce et de Management reconnue, recherche pour l'une de nos entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur CRM - Cesson-Sévigné H/F
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Coordinateur CRM - Cesson-Sévigné H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un(e) Coordinateur(rice) CRM pour intégrer notre siège SAMSIC RH basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers (H/F)
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers (H/F)
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)