- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 176GMSN
Gestionnaire administratif F/H 95 - Marly-la-Ville
Offre n° 176GMSN
Gestionnaire administratif F/H
95 - Marly-la-Ville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Notre client basé à Marly-la-Ville ,spécialiste de la logistique de picking depuis 1989, qui propose des solutions de logistique et de distribution recherche un/une assitant(e) clientèle F/H qui parle anglais. Vos missions principales seront : - Actualiser nos bases de données internes avec des informations concernant les problèmes techniques et des échanges utiles avec les clients. - Informer les clients des nouvelles caractéristiques et fonctionnalités - Identifier les besoins des clients et aider ces derniers à utiliser des fonctionnalités particulières - La rédaction de notes, tickets ou rapports techniques aux fournisseurs. Gérer une commande et un dossier client, du début à la fin S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser les questions pertinentes, reformuler, etc. Argumenter et négocier en s'adaptant à des personnalités variées Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies Résoudre rapidement les problèmes Connaître les principales démarches pour l'export Rédiger un courrier commercial Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données... Savoir utiliser les outils de communication Parler une ou des langues étrangères, notamment l'anglais commercial !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/717a6afd97714b85b0d06f47495594f9.png)
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT - 92 - Gennevilliers
Notre agence CRIT de Colombes recherche pour l'un de ses clients situé à Gennevilliers (92), un Assistant Commercial (H/F) . Rattaché(e) au Responsable de site, vous assurez l'accueil commercial en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) appel d'offres informatique audiovisuel mobilier (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Aratice, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale immobilier de luxe (H/F)
MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour nos agences Michaël Zingraf Real Estate à Paris Faubourg Saint-Honoré (75008). En soutien des Agents Commerciaux Indépendants, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et commerciale H/F (H/F)
ANRH - 75 - PARIS 11
Notre établissement EA ( Entreprise Adapté) de Paris est composée de 85 collaborateurs qu'elle accompagne dans le développement de leurs compétences dans les domaines administratifs et tertiaire....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
IPF, Institut Parisien de Formation, situé à Paris 15e, propose des formations en alternance, du Bac au Bac+5. Etablissement privé, spécialisé dans les domaines du Commerce et du Management, IPF...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - LE MESNIL AMELOT
CRIT aéronautique recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'aéronautique, un(e) assistante administration des ventes . Votre mission sera d'organiser ou réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
L'Assistante Administrative accomplit toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service administratif de l'entreprise. Diverses tâches administratives de secrétariat courant. Une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 93 - MONTREUIL
LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant commercial H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du BTP et situé à Montreuil (93). L'assistant(e) commercial(e) organise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
95 - GONESSE
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous gérez et optimisez les relations commerciales avec les clients : GSA/GSB/JARDINERIES/ INDEPENDANTS/SITES WEB Vos principales missions : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)