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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 29 - ST RENAN
Offre n° 176GNZP
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
29 - ST RENAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Kermeur Spirits est une jeune entreprise indépendante basée à Saint Renan (29) qui bouscule les grands noms des spiritueux avec passion et innovation. Véritables artisans d'expériences, nous sommes une référence dans notre domaine. Après le succès du pastis breton Ty Jaune, on passe au vert avec Otsh! la liqueur de menthe verte totalement naturelle. Les missions Véritable bras droit de la Direction, vous aurez en charge des missions commerciales, logistiques, comptables et RH : - Traitements des commandes (de la réception à la facturation) - Etablir les documents douaniers (droits sur les alcools) - Planifier les enlèvements de marchandises - Réaliser les inventaires sur le site de production - Rentrer les productions et embouteillages dans le logiciel de facturation - Relation directe avec nos deux commerciaux et aide à l'organisation de tournées - Tenir à jour les calendriers d'opérations promotionnelles - Pointer les règlements quotidiennement et relancer les impayés - Saisir les virements et suivre la trésorerie - Enregistrer les opérations comptables dans le logiciel de comptabilité ( 60 factures d'achats/mois, pointage des comptes et lettrage des opérations) - Faire la déclaration de TVA chaque mois - Pointage des heures des salariés, prévoir les récupérations d'heures et congés payés - Préparer les variables de paies et vérification des bulletins de salaires - Etablir les notes de frais de la Direction et traiter celles des salariés - Organisation des déplacements (hôtels, train) et des réunions (créations de supports) - Gestion des achats généraux (optimisation des coûts et négociation des devis) - Gestion du téléphone et du courrier Le profil recherché - Formation : Bac+2 requis BTS/IUT/Licences ou école de commerce. - Expérience : assistanat administratif 3 ans requis et expérience TPE/PME appréciée - Qualités : Vous êtes volontaire, plein(e) d'enthousiasme, polyvalent(e) et prêt à rejoindre une jeune entreprise dynamique ? L'organisation est chez vous une seconde nature, vous savez gérer sans stress les priorités ? Vous savez être force de proposition et Excel n'a aucun secret pour vous ? Venez nous rejoindre sans attendre ! Les conditions du poste - CDD, temps plein 35h d'une durée de 7 mois minimum - Prise de poste au 01/08/2024 - Rémunération selon profil - Travail du lundi au vendredi Notre philosophie ? Rassembler des talents et contribuer à leur bien-être.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
KERMEUR SPIRITS
3 à 5 salariés
Mme NOLWENN VOURC'H
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