- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 176GVBZ
Responsable administratif et financier / administrative et financière 92 - MONTROUGE
Offre n° 176GVBZ
Responsable administratif et financier / administrative et financière
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
CONTEXTE STAAQ Technology est une entreprise technologique dans le domaine des systèmes de production d'hydrogène décarboné par électrolyse et des services associés. Notre équipe est composée d'employés polyvalents, capables de mener à bien des projets complexes représentant de nombreux défis technologiques, industriels, environnementaux et économiques. Nous opérons depuis Paris/Montrouge et avons construit un solide écosystème européen et mondial de fournisseurs et de partenaires. Rattaché au directeur général vous assurerez la responsabilité du bon déroulement des activités, administratives, financières et comptables. VOS MISSIONS - Participer à l'élaboration des budgets, les suivre, et contribuer au bilan trimestriel, - Assurer le suivi de la trésorerie quotidienne et prévisionnelle, le rapprochement comptable - Assurer et structurer la comptabilité analytique, - Mesurer et analyser les écarts budgétaires, faire des recommandations et proposer des mesures correctives, - Être le lien entre notre cabinet d'expertise comptable et sociale et la direction générale, - Réaliser la révision des comptes, du bilan, des comptes de résultat, ainsi que les situations trimestrielles, - Gérer les sujets administratifs RH et la paie externalisée, - assurer le secrétariat juridique et contribuer à la rédaction des documents juridiques, - Assurer le suivi des sujets conformités notamment les obligations sociales/droit du travail RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE - Vous serez rattaché au directeur général COMPETENCES - Diplôme minimum Bac +3 en Comptabilité/Gestion. - 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire ou en tant que gestionnaire. - Compétences informatiques (bureautique) et expérience avec des logiciels comptables. - Vous disposez d'un solide savoir-faire et de compétences en contrôle de gestion et comptabilité analytique, - Vous maîtrisez les techniques financières et comptables et connaissez les règles comptables et fiscales françaises. - Bon relationnel, sens de l'organisation, rigueur - Niveau anglais : C1 (Anglais écrit/parlé courant pour un usage professionnel)Compétences appréciées APTITUDES PROFESSIONNELLES - Ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle - Esprit d'innovation et créativité - Rigueur et organisation - Esprit de synthèse et d'analyse - Capacités à vulgariser des sujets techniques - Capacités managériales - Force de proposition et de conviction - Capacité à arbitrer et à prioriser - Qualités relationnelles - Autonomie - Qualités rédactionnelles INFORMATIONS ADDITIONNELLES - Lieu : France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92), Montrouge - Date : poste à pouvoir à compter du 01/07/2024 - Déplacements : Occasionnels - Niveau d'emploi : Ingénieur & Cadre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
STAAQ TECHNOLOGY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve / Chargé.e de production (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie crée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique questionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CGWORLD - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
En étroite collaboration avec la direction générale, vous gérerez divers dossiers incluant la comptabilité, la fiscalité et le contrôle de gestion, en coordination avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 20e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers financiers, recherche pour un groupe leader dans le secteur de l'assurance un Responsable financier F/H. Directement rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
SYNERGIE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Pour notre client qui est expert dans l'univers de la grande consommation, la grande distribution, les biens d'équipement, les services et le e commerce. La société gère, conditionne et expédie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent des services généraux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 91 - SACLAY
Missions : Maintenance courante : - Téléphonie - Reprographie - Copieurs -Petite manutention Administration Générale : -Gestion des commandes de matériels (multifonctions) ainsi que suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
ASS L ARCHE D AIGREFOIN - 78 - ST REMY LES CHEVREUSE
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur de l'association Vous êtes chargé(e) : Mission 1 : GESTION FINANCIERE - Gestion des budgets et comptes des établissements o Amener un support pro-actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier /Contrôleur(se) Gestion (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Notre établissement est à la recherche d'un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) / Contrôleur(se) de Gestion. Missions Principales : - Gestion Financière : Superviser la comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)