Responsable des services généraux (F/H) 91 - Villebon-sur-Yvette
Offre n° 176KSCD
Responsable des services généraux (F/H)
91 - Villebon-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Pour notre client qui est expert dans l'univers de la grande consommation, la grande distribution, les biens d'équipement, les services et le e commerce. La société gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers. Vos missions : - Gérer la sécurité du site - Intrusion : gérer le système d'intrusion et sa maintenance, sélectionner et piloter les différents prestataires - Incendie : gérer l'ensemble des systèmes anti-incendie et système d'alarme - Gérer les prestataires et contrats d'entretien - Être en relation avec les différents organismes (DREAL, SDIS, etc.) et prestataires - Gérer les documents sécurité : plans de prévention, permis feu, etc - Gérer les exercices d'évacuation - Superviser la réalisation des travaux / prestations de service et proposer si nécessaire des actions correctives - Gérer les fournisseurs et la consommation du bâtiment - Piloter la Gestion Technique du Bâtiment ; - Gérer la maintenance et l'entretien périodique avec les prestataires dédiés - Rechercher des sources d'économie et les mettre en oeuvre - Gérer la propreté et l'entretien du site - Gérer les contrats avec les prestataires dédiés et assurer le suivi - Assurer le traitement et la gestion des déchets (suivi contrats, etc.) - Assurer la conformité et le bon fonctionnement du matériel d'exploitation - Planifier et superviser la réalisation des opérations « Vérification / Entretien / Maintenance » (VEM) des installations, réglementaires ou non - Réaliser des audits internes des installations ; - Réaliser les travaux ne nécessitant pas l'intervention d'un prestataire - Assurer le bon fonctionnement des Services Généraux - Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise - Planifier des interventions de maintenance - Participer à l'amélioration des procédures de maintenance - Préconiser des actions pour réaliser des économies - Analyser des ratios et des indicateurs de bonne gestion du ou des établissements concernés - Préconiser des actions préventives ou curatives - Proposer des solutions d'amélioration - Coordonner l'activité d'une équipe - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion administrative de l'établissement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Paris (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - PARIS 09
Je recrute pour mon client, une maison de Soulier de Luxe, un.e Responsable Administratif et Financier (H/F). Avec une dimension internationale, cette maison familiale fait rayonner l'élégance et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H
SYNERGIE - 78 - Trappes
Distributeur exclusif en France et en Belgique francophone des matières premières cosmétiques EVONIK Nutrition & Care. Nous recherchons, pour un de nos clients, un responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier /Contrôleur(se) Gestion (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Notre établissement est à la recherche d'un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) / Contrôleur(se) de Gestion. Missions Principales : - Gestion Financière : Superviser la comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Médical (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Placé sous l'autorité du directeur de la santé, vous êtes le maillon indispensable entre la direction de la santé et le service médical, composé de 25 praticiens (médecins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
01 CONTROLE, bureau de contrôle du groupe BATISANTE, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans l'amélioration de l'efficacité énergétique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Drancy
L'ensemble scolaire Saint-Germain de Drancy recherche un(e) responsable administratif et financier dès septembre 2024, pour un poste de statut cadre, temps plein annualisé. L'ensemble scolaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
ASS L ARCHE D AIGREFOIN - 78 - ST REMY LES CHEVREUSE
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur de l'association Vous êtes chargé(e) : Mission 1 : GESTION FINANCIERE - Gestion des budgets et comptes des établissements o Amener un support pro-actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste EHS et Facility management (H/F)
AML SYSTEMS - 93 - LE BOURGET
Le spécialiste EHS et Facility management assure la mise à jour, l'application et le respect des normes RGPD (AML-Systems France), EHS et d'amélioration continue, conformément aux directives de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)