- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 176GVQN
Assistanat Commercial/ADV H/F 91 - LISSES
Offre n° 176GVQN
Assistanat Commercial/ADV H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDI Assistant Administration des Ventes (h/f) basé à LISSES (91090), Votre rôle consiste à assister l'équipe de l'administration des ventes dans toutes les tâches quotidiennes. Vous serez responsable de : - Enregistrer et valider les commandes fermes client en assurant la revue de commande, as-surer le suivi des commandes, maintenir le carnet de commandes prévisionnelles - Consulter les services concernés de l'usine pour toute information sur les délais, les prix et les exigences techniques client. - Rédiger, enregistrer et transmettre les offres commerciales sous la responsabilité des Chefs de Marché, assurer leur suivi jusqu'à la commande - Assurer le suivi et le recouvrement optimum des créances clients Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum. - Excellent sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe - Grande aisance relationnelle - Esprit d'initiative - Résistance au stress Compétences techniques : - Gestion des commandes - Connaissance ERP idéalement Silver, SAP, portails clients - Connaissance des processus de facturation - Compétences en analyse de données - Capacités rédactionnelles IMPÉRATIF / Bonne maîtrise de l'anglais oral/écrit, En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un package d'avantages compétitifs, comprenant un 13ème mois, des RTT, des tickets restaurants, ainsi que d'autres avantages sociaux. Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Vous travaillerez selon un horaire de journée. Le processus de recrutement comprendra un échange avec le chargé de recrutement, suivi d'un second entretien avec le Manager. Contrat : cdi Lieu du site : Lisses 91 Salaire : 40 KE sur 13 mois + Avantages groupe Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant aux opérations de licences bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
1) Entreprise : Société internationale dans le secteur du divertissement 2) Contrat : CDD, non cadre, 35h par semaine 3) Date d'embauche : ASAP idéalement (le client peut attendre la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COSENTINO SURFACES FRANCE - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Travailler dans un environnement au rythme soutenu. - Réception et traitement des bons de commande. -Emission des factures d'opérations de vente - Vérifier les commandes, y compris les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F)
EDGYN - 75 - PARIS 14
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) supply chain / ADV pour un temps partiel de 4 jours / semaine. Au sein de l'équipe Supply Chain de 3 personnes, vous serez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 92 - Boulogne-Billancourt
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une intégration en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Lieusaint
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Au sein du pôle ADV, vous faites l'interface avec tous les services. Vos principales missions seront les suivantes : - Saisir les commandes de vente - Assurer le suivi des délais et livraisons, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GMS - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 14e Arrondissement
MISSION Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)