Assistant RH emploi compétences (H/F) 78 - AUBERGENVILLE
Offre n° 176HCRB
Assistant RH emploi compétences (H/F)
78 - AUBERGENVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Née en 2016 sur les deux rives de la Seine, notre jeune Communauté urbaine rassemble 73 communes du nord des Yvelines et un peu plus de 424 510 habitants. Le territoire de GPS&O conjugue dynamisme industriel, innovation économique et qualité de vie grâce à un équilibre entre biodiversité et aménagements urbains. Une identité que nous portons fièrement dans nos missions de service public au quotidien et dans nos projets futurs ! Nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler en équipe et de s'investir de façon concrète pour ce territoire et ses habitants. Au sein du Service Pilotage de l'Emploi et des Compétences de la Direction des Ressources Humaines, nous recherchons pour un CDD de renfort notre assistant emploi compétences, dont les missions consistent à participer à l'activité du service dans sa globalité et à la mise en œuvre des actions de recrutement. A ce titre, vous assurez le suivi administratif du recrutement. Vous êtes en charge de l'organisation des entretiens de recrutement, et de l'assistanat du service. Vous êtes amené à travailler en lien avec les différents services de la direction des ressources humaines, ainsi que les autres directions. Vos missions principales seront : Recrutement : - Organiser les entretiens de recrutements - Rédiger les courriers de recrutements - Constituer les dossiers administratifs du candidat retenu Assistanat du service : - Dispatcher les courriers - Faire les commandes de fournitures administratives - Mettre en forme différents documents (Word, Excel, Power Point) - Classer les différents documents Votre profil nous intéresse si vous avez : - Un niveau bac minimum - Un expérience de 2 à 5 ans minimum - Vous connaissez le statut de la fonction publique territoriale (de préférence) - Vous maîtrisez les outils bureautique (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) - Vous connaissez idéalement les logiciels métiers : CIRIL RH et Gestmax - Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles - Vous êtes à l'aise à l'oral - Vous possédez de réelles capacités relationnelles et le sens du travail en équipe - Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent - Vous êtes autonome - Vous êtes discret La Communauté urbaine vous propose : - Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition - Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions, - Carte restaurant avec contribution employeur de 60%, - Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur, - Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences - Engagements : plan d'égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap, - Qualité de vie au travail : Moment de convivialité, mise en place d'un baromètre de la QVCT - Rémunération attractive sur étude individualisée
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24298.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
GRAND PARIS SEINE ET OISE
X SPEC DRH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDD (temps plein 35 heures) dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL (H/F)
RESIDENCE LA GIRANDIERE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vos missions : - Accueillir les résidents, visiteurs et partenaires extérieurs. - Assurer le suivi des messages. - Répondre aux appels du dispositif d'urgence, se rendre au domicile résident afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
TRIANGLE 48 - 78 - Mureaux
Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) assistant administratif / assistante administrative pour notre client basé à LES MUREAUX (78130) spécialiste en industrie. Plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Description de l'entreprise : Swisslog est membre du groupe KUKA, leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de plateformes mobiles pour l'Industrie du Futur. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE APRÈS VENTE AUTOMOBILE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - NANTERRE
Missions : Rattaché(e) au Responsable des Ventes, vous aurez pour missions : -Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Clayes-sous-Bois
Vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique des clients - renseignements clients et prise de rendez vous - gestion de la facturation - saisie de factures - travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Votre poste s'articulera autour de 4 missions dont la mission principale est l'Analyse des projets de conventions de formation. Vous serez en lien avec différents interlocuteurs (gestionnaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire maitrise des risques (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
Dans le cadre de la réorganisation du Pôle MDR, plusieurs projets sont à déployer dans les prochains mois (archivage dématérialisé, préparation des enquêtes en contrôle sur place). Dans ce cadre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative temps partiel (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Mureaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une assistant(e) expérience impérative en travaux. Vos tâches : - Accueil physique et téléphoniques - Gestion des prestataires et de leurs...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 78 - GUYANCOURT
DESCRIPTIF DU POSTE : Assurer l'assistanat APPEL d'OFFRES de la DRAFPIC - Capter et analyser les appels d'offre (différentes plateformes adhoc) - Qualification : délai de réponse,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)