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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 176VZMW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDD (temps plein 35 heures) dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour son agence de HERBLAY (95). Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-17h30 Missions: Relation client : - Accueillir la clientèle et assurer la tenue du standard téléphonique., traiter le courrier et les e-mails. - Apporter le conseil approprié suivant le besoin du client. - Réceptionner les véhicules des clients. - Livrer les véhicules aux clients. Gestion Administrative : - Suivre la relation client en collaboration avec le commercial. - Assurer les relances sur devis. - Réceptionner et gérer les commandes des clients. - Assurer la prise de rendez-vous et gérer le planning en collaboration avec le Responsable Atelier. - Elaborer des devis. - Gérer les véhicules de prêt. Vous possédez idéalement une expérience d'au moins 2 ans idéalement dans le secteur du handicap ou de l'automobile. Au-delà de votre formation, ce sont avant tout vos compétences, votre personnalité, votre sens de l'écoute et du service qui seront appréciés. Votre dynamisme, votre rigueur et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Vous êtes titulaire du permis B en cours de validité. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word. Excel. Outlook). Intégration : La prise de poste au sein de notre agence intégrera une période de formation de 2 semaines maximum, en binôme avec une secrétaire. Cette période aura pour vocation de vous familiariser avec nos méthodes et procédures, et avec les spécificités de nos aménagements et produits. La formation se fera sur notre agence du Moulin d'Ecalles (76). Les frais de déplacement pour la formation seront pris en charge par la société, les modalités seront précisées avant la prise de poste (possibilité de logement).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1893.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
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