- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 176TVSZ
Assistant administration des ventes F/H 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 176TVSZ
Assistant administration des ventes F/H
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Société de distribution de matières premières pour l'industrie cosmétique et détergenceNous cherchons pour notre client un assistant ADV H/F pour une prise de poste en CDI. Vos missions principales seront : - Assistanat commercial ( sur périmètre clients défini) - Gestion des commandes clients en relation avec nos prestataires logistiques - Relances téléphoniques sur les besoins des clients - Support des commerciaux (envoi documentation, échantillons..) - Assistanat Administratif - Saisie des paiements clients dans l'ERP, relances - Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP et paiement des factures fournisseurs - Saisie des frais généraux - Achats fournitures diverses - Vérification et saisie des notes de frais - Relais si nécessaire avec le cabinet d'expert comptable ( localisé à St germain en Laye ) et la direction financière du groupe en Angleterre. Le salaire proposé se situe entre 30 et 40 KEUR. Si notre offre vous intéresse, veillez nous contacter au *** (voir postuler) ou par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Profil recherché : -Une maitrise correcte de l'anglais est souhaitée -Expérience : 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire - Sens du relationnel, - Autonomie et prise d'initiative, - Organisé(e) et rigoureux(se) - Bac +2 mini ou équivalent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) (H/F)
BUSINESS NETWORK FRANCE - 75 - PARIS 09
BNI, filiale France et Belgique francophone d'un Groupe leader dans son domaine, spécialisée dans le développement et la gestion d'un réseau de recommandation d'affaire en pleine expansion, présent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agents administratifs Pôle logistique Service de l'administration (H/F)
COMMISSION NATIONALE DES COMPTES DE CAMP - 75 - PARIS 15
Poste à pourvoir : 4 postes d'agents administratifs au pôle logistique Statut du poste : Vacant Date de disponibilité 1er septembre 2024- CDD de 6 mois Le service de l'administration générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif CDI (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Aubergenville
Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs...) Gérer l'agenda des collaborateurs (déplacements professionnels, planification de réunions / rendez-vous, réservation de salles de réunion...)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Planning/Assistant(e) des Chefs de Service (H/F)
FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE FAM LE CLAIRB - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Vous travaillerez au sein d'un Foyer d'Accueil Médicalisé, en tant qu'assistant(e) planning et assistant(e) des Chefs de Service. Sous la responsabilité des chefs de services, vous aurez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Poste Le Pôle Ferroviaire du Groupe City One met en place des prestations d'accueil au sein des gares au plan National. Vous viendrez en soutien de nos chargés d'exploitation dans leurs missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Ivry recrute pour son client dans le domaine bancaire, un Assistant technique h/f. Lieu de mission : Joinville le pont (94). Contrat d'intérim : 2 mois (juillet et août), potentiellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves : Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)