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- Détail de l'offre 176ZGNX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 176ZGNX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles : https://www.passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi/emploi-assistant-administratif-missions-d-actions-en-recouvrement-amiable-debiteurs-particuliers-de-l-ap-hp-h-f_18102.aspx Assistant administratif H/F au sein du Service Accueil et Recouvrement Amiable. La personne sera en charge de missions d'accueil et de recouvrement amiable concernant des personnes physiques. A ce titre, elle aura principalement en charge : - l'accueil physique et téléphonique des usagers, - le traitement de la boite fonctionnelle du service et du courrier, - le traitement de contestations présentées par les usagers, - le traitement des demandes de délais de paiement, - d'autres missions. La personne sera mobilisée sur une mission essentielle de service public, en participant à une action en recouvrement amiable de qualité portant auprès des usagers (respect des délais de traitement des demandes présentées par les usagers). Elle devra faire preuve de polyvalence et d'une capacité à s'intégrer dans un collectif de travail, ainsi que de dynamisme et d'investissement afin de développer ses appétences avec un outil informatique propre à la DSFP. Le télétravail ne sera pas possible dès la prise de fonction, mais sera possible ultérieurement. S'agissant d'un service d'accueil multi-canal, le poste ne permettra le télétravail que sur une journée..
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DSFIP-AP-HP
200 à 249 salariés
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