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Assistant.e Administratif.ve de propreté (H/F) 14 - COLOMBELLES
Offre n° 176HDNV
Assistant.e Administratif.ve de propreté (H/F)
14 - COLOMBELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Pour son Pôle Insertion par l'Activité Economique, l'association REVIVRE CAEN NORMANDIE recrute un.e Assistant.e Administratif.ve Propreté H/F Contexte : Sous la responsabilité directe de la Responsable du « Pôle insertion par l'Activité Économique », l'Assistant-e Administratif-ve de propreté travaille en collaboration étroite avec l'encadrante technique de Propreté. Il-Elle assure la réalisation des tâches administratives du chantier d'insertion « CAP Propreté » de l'Association REVIVRE, dont la mission principale est d'accueillir des salariés en insertion pour favoriser leur parcours professionnel. Missions : - Gérer l'administratif des chantiers d'insertion Propreté - Établir et gérer les plannings mensuels des salariés en insertion - Suivre l'ordonnancement selon les effectifs - Assurer et contrôler le suivi des heures des salariés en insertion - Suivre les congés, absences, arrêts maladie et stages des salariés en insertion - Préparer les éléments de facturation - Assurer le retour des informations auprès des encadrants - Gérer les commandes des EPI et des produits de nettoyages - Assurer la gestion des stocks des produits et matériels de l'activité propreté - Approvisionner les sites de l'association en produits de nettoyage Compétences et Qualités requises : - Rigueur - Organisation et Autonomie - Positionnement clair et adapté - Réactivité - Disponibilité et Dynamisme - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise du Pack Office (dont Excel) Formation et Expériences : - Diplôme BAC ou équivalent exigé - Expérience d'au moins 2 ans exigée dans le secteur professionnel et la fonction d'Assistant.e Administratif.ve Conditions du poste : - Lieu de travail : Colombelles, déplacements possibles - Contrat à Durée Déterminée de remplacement - Temps plein - Dates : Du 24/06/24 au 14/11/24 - Horaires : 8h-12h/13h-16h - Prise de poste : Dès que possible - Salaire : Selon la Convention Collective 51 - Permis B obligatoire Pour rejoindre l'équipe, adressez-nous votre CV et lettre de motivation uniquement par mail à : abriois@revivre-asso.org Offre complète sur le site www.revivre-asso.com Aucune information ne sera donnée par téléphone - il est donc inutile d'appeler la structure.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2030.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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