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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 14 - COURSEULLES SUR MER
Offre n° 176KXVJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - COURSEULLES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
L'entreprise AUTRONIX est à la recherche d'un assistant administratif H/F en temps partiel (21H) à partir de Septembre 2024 Lieu de travail : Courseulles-sur-Mer Vos missions : - Gestion du courrier et courriel - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Assurer l'administration des ventes (devis, factures, stock) - Assurer l'envoi et la réception des pièces automobiles de nos clients - Assurer le recouvrement des créances clients - Assurer l'assistance marketing et de communication de notre entreprise - Classement et archivage des documents - Exécution d'autres tâches administratives inhérentes à l'entreprise Vous garantirez le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Vous serez en charge de diverses tâches administratives, contribuant ainsi à la productivité et à l'efficacité de notre entreprise. Si vous savez faire preuve d'organisation, gérer et prioriser les tâches et êtes à l'aise oralement, ce poste est fait pour vous. Profil requis : Bac/Bac +2 en Gestion d'entreprise Savoir-faire / Savoirs - Forte capacité d'adaptation - Réactif et autonome - Qualités relationnelles - Sens du travail d'équipe - Transmission d'informations claires et précises - Sens de l'organisation - Maîtrise des outils bureautiques Microsoft - Maîtrise des règles de grammaire, d'orthographe Conditions : - Temps partiel évolutif vers un temps plein. - Salaire sur la base du SMIC + mutuelle prise en charge à 100% par la société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1060.15 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Gestion d'entreprise
- Bac+2 ou équivalents - BTS GPME Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de produits électroniques grand public
Entreprise
AUTRONIX
1 ou 2 salariés
Fondée en 2015, AUTRONIX est spécialisée dans la réparation électronique automobile, pour les professionnels et les particuliers. M. Jean-Ludovic Guéroult
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